18 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Bukavu: Le président de la fondation Murhula Akilimali Christian demande à toute la population de réserver un accueil chaleureux au sénateur Modeste Bahati Lukwebo

2 min read

Le président de la fondation Murhula Akilimali Christian demande à tous les frères, amis et connaissances ainsi que la population du Sud-Kivu en général de se mobiliser pour réserver un accueil chaleureux à l’honorable sénateur et président statutaire de l’AFDC-A ,le professeur Modeste Bahati Lukwebo qui arrive ce mardi 06 octobre à Bukavu à 10h via le port Ihusi.

Dans une interview exclusive avec Maître Murhula Akilimali Christian président de la fondation qui porte son nom remercie d’avance tous les fils et filles du Sud-Kivu ainsi que ses membres pour cet effet car selon lui, seul l’amour de tous les sud-kivutiens restent la seule voie pour le développement de leur province.

A cette même occasion, il renseigne que toute la population doit se mobiliser comme un seul homme pour accueillir le sénateur Bahati Lukwebo qui vient à Bukavu avec un message de paix, d’unité et d’amour pour tous les habitants du Sud-Kivu.

Notre source ensemble avec les membres de sa fondation souhaitent par ailleurs la bienvenue à l’honorable sénateur professeur Modeste Bahati Lukwebo qu’ils qualifient d’un grand leader politique du pays surnommé “Mupenda watu” car pour lui l’amour de tous les Sud-kivutiens reste l’unique solution pour le développement de la province du Sud-Kivu.

Maître Murhula Akilimali Christian estime que les gens de mauvaise foi qui sont caractérisés par la haine, la jalousie et tribalisme devraient retourner à la raison et se ranger derrière l’idéologie de ce digne fils de la province pour l’intérêt de la population.

Pour rappel, l’honorable sénateur Modeste Bahati Lukwebo et autorité morale statutaire de l’AFDC-A séjourne depuis ce dimanche 04 octobre dans la ville de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu et est attendu à Bukavu ce mardi 06 octante 2020.

Moïse Aganze

Notabilitecd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed