Le président de la Fondation qui porte son nom, Me Christian Akilimali vient de procéder à une campagne de sensibilisation de la population de Bukavu pour adhérer à la vision idéologique du professeur et président du sénat congolais Modeste Bahati Lukwebo afin de booster haut le développement et la paix de la RDC
Pour lui,c’est une campagne des grands qui mérite l’accompagnement de tous les cadres et militants et aussi les sympathisants de AFDC-A
A son retour de Kinshasa où il a rencontré son mentor politique,Me Christian Akilimali,actuel directeur de cabinet du ministre provincial de la justice,a rencontré ses points focaux politiques de Bukavu.
Ces derniers sont basés à Bagira, Beach Muhanzi et Brasserie.A cette occasion, il a échangé avec eux sur les enjeux politiques et électoraux de 2023.
Ainsi Me Christian Akilimali veut avant tout,défendre les intérêts de l’AFDC pour que dans chaque famille de bukavu, qu’il ait un membre de l’AFDC-A.

Il souhaite également faire adhérer tous les membres de sa Fondation à l’AFDC-A et à s’imprégner de l’idéologie politique du professeur et sénateur Modeste Bahati Lukwebo.
Le tout dans un seul souci :« Gagner les élections de 2023 à tous les niveaux c’est à dire gagner tout les sièges aux échéances électorales».
Par la Rédaction notabilitecd Landry Bigabwaa
