Phénomène délestage à Kinshasa : Le sénateur Reagan Bakonga offre un lot important des matériels électriques à la SNEL au quartier Kingabwa
1 min read
Le Sénateur Reagan Bakonga donne un coup de pouce à la société nationale d’électricité SNEL en sigle au quartier Kingabwa dans la commune de Limete pour lutter contre le phénomène » délestage » et l’insécurité récurrente qui sévit dans ce coin de la capitale.
Ceci fait suite aux nombreuses plaintes liées à l’ insécurité urbaine communément appelée » KULUNA » par certains inciviques semant ainsi la terreur aux habitants de Kingabwa plongé depuis plusieurs mois dans le noir.
Il s’agit donc des réglettes, des câbles moyennes tensions remise symboliquement aux agents de la SNEL et notables de ce quartier ce lundi 05 avril.
« Nous sommes les élus du peuple, plus de deux mois sans courant et que limete est aussi l’une de mes bases,je ne pouvais pas rester indifférent devant une telle situation « , déclare-t-il devant une foule immense.
Tout en rappelant aux bénéficiaires d’en faire bon usage, ce geste est l’un des plus pour l’élu des élus qui se veut être plus proche de la population après sa dernière descente dans les différents marchés de Kinshasa pour encourager les femmes commerçantes et clôturer en bonté le mois dédié à la femme.
Serge Yann NTOMBOLO/Notabilitécd