Santé à la une: Une Imagerie de pointe avec des appareils pimpants neufs de dernière génération à la Clinique Saint Luc de Bukavu
2 min readUne bonne nouvelle à la population de Bukavu et du monde entier, La clinique saint Luc de Bukavu possède en son sein des grands appareils médicaux de dernière génération pour la bonne prise en charge des malades. C’est notamment l’ Imagerie par Résonance Magnétique (IRM). Révélation du chargé de communication de la clinique saint Luc de Bukavu au cours d’un entretien exclusif avec la rédaction de notabilitécd.info ce jeudi 08 octobre 2020.
A cette occasion ce dernier a fait savoir que l’IRM est un appareil qui aide à diagnostiquer les anomalies du système nerveux central et des tissus mous. Il a souligné que cet appareil d’imagerie est unique à l’Est de la République Démocratique du Congo et qu’il contribue à la mise au point des diagnostics posés par le médecin pour une meilleure prise en charge des malades.
Notre source appelle cependant toute la population de Bukavu et ses environs ainsi que celle du monde entier à se faire soigner en cas de maladies à la clinique saint Luc de Bukavu qui selon elle est apparue pour faciliter les patients à accéder aux soins appropriés sans être sur facturés.
Elle poursuit en disant que cette structure sanitaire oeuvre pour la promotion de la santé de toute la population et qu’elle a un personnel médical qualifié et a toujours fait recours aux médecins spécialistes venant de l’Occident. Ceci pour un bon traitement de malades.
Signalons que la clinique saint Luc de Bukavu a son extension sur avenue Mbaki au numéro 009 dans le quartier Ndendere en commune d’Ibanda à côté de la radio Maria et une autre clinique sur avenue vamaro.
Moïse Aganze
Notabilitecd