3 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

A la une : Lucien kamole élevé internationalement au rang de représentant de la dynastie Niganda

2 min read

C’était au travers d’une cérémonie de présentation de Pascal Cirangira Niganda comme héritier de la famille par son père biologique, le chef Niganda Bagula cirimwami 2 que Monsieur Lucien kamole Niganda a eu la bénédiction d’être élevé au rang de représentant de la famille Niganda au niveau international.

La cérémonie a eu lieu fin Janvier 2021 au sud Kivu en présence des membres de la famille Niganda et de plusieurs notables du milieu venus pour la circonstance.

Lucien kamole Niganda a désormais la mission de défendre les intérêts de la dynastie Niganda à travers le monde entier.

Il devra entre autre, mener des plaidoyers auprès de différents partenaires envue de l’obtention des financements pouvant servir à la réalisation des projets d’intérêts communautaires à kabare.

Une mission difficile pour Lucien kamole Niganda mais pas impossible au vu de ses multiples contacts avec le monde exterieur et de son cursus académique.

Ce jeune congolais de la diaspora detient un diplôme de licence en Droit de l’université libre de Bruxelles ULB en sigle et est finaliste en master Droit international public de la même institution.

Son élévation au rang du représentant international de la famille Niganda se justifie par le fait qu’il est un amoureux de la coutume, culture et tradition shi qu’il ne cesse de défendre partout où il passe.

Notabilitecd.info souhaite bon vent et plein succès à Lucien kamole Niganda.

Redaction notabilitecd.info

Landry Bigabwa 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.