16 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

A la Une: MJ Consulting Transitaire en Douane (MCTD) une solution dans la déclaration en douane (Muhindo…)

2 min read

Facilitation en déclaration douanière, Exportation et importation, Achat et commande des véhicules en ligne, Représentation et partenariat avec les agents en douane agréer, conseiller en déclaration douanière, transfert des courriers et autres choses. Tels sont les services qu’effectuent le MJ Consulting Transitaire en Douane (MCTD) une entreprise qui oeuvre dans plusieurs pays notamment La République Démocratique du Congo, le Rwanda, Burundi, Tanzanie, Kenya, Zambie, Afrique du Sud, Belgique, France, Canada.

Dans un entretien exclusif avec le Directeur Général de cette agence et finaliste en développement rurale à l’Insitut Supérieur de Développement Rural (ISDR-Bukavu) Josué Bisimwa Muhindo ce mardi 22 décembre 2020 a indiqué qu’il a fait plusieurs formations à Kampala et à Bujumbura dans le secteur douanier comme déclarant. Ceci avant de souligner qu’il a effectué une autre formation au COFIDU qui est un centre de formation des déclarants e’ douane oeuvrant dans la ville de Goma au Nord-Kivu avant de débuter son métier qu’il a déjà mené dans plusieurs agences en douane à sa qualité de déclarant.

Muhindo précise que son parours est le fruit d’une soumission et d’apprentissage et des conseils reçus de sages gens qui ont contribuer pour son émergence dans le métier qu’il qualifie de sa passion. Il appelle des personnes soucieuses de pratique le métier douanier, de ne pas hésiter à lui contacter pour leur faciliter la tâche, car il est déjà capable d’orienter quelqu’un sur comment faire entrer la marchandise dans le pays étranger ( exportation) et comment l’importer.

Le PDG de MCTD a émit ses perspectives d’avenir et ses rêves de devenir un déclarant au niveau mondial et d’avoir des réseaux dans tous les coins du monde car il a déjà des ambitions d’aider ce dernier à travers de transfert des courriers, conseils issus du bagage intellectuel recu de ses mentors.

Muhindo a également révélé les symboles significatifs de la nomination de son entreprise MJ Consulting Transitaire en Douane, d’où selon lui porte son nom propre M comme Muhindo, J comme Josué et T signifie Transitaire et en fin D comme Douane.

Notre source Pense que les personnes amoureuses du métier de déclarant en douane ne devrait pas tarder à lui contacter pour plus de renseignements au +243 991 253 864 et le +243 856 388 585 ou encore à travers son adresse mail : josuemuhindo2@gmail.com

NOTABILITECD

More Stories

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.