18 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

À Wall Street, le Nasdaq rend un vibrant hommage au millionnaire congolais Sindika Dokolo

1 min read

Les traders de Wall Street à New York ont décidé de faire les choses en grand pour un de leurs traders, le millionnaire congolais Sindika Dokolo décédé à l’âge de 48 ans, dans un accident de plongée à Dubaï le 29 octobre.

Depuis quelques heures ce mercredi, un panneau d’affichage à l’effigie de Sindika Doko peut être aperçu sur le panneau d’affichage électronique du NASDAQ à Times Square à New York avec comme message, ”A la douce mémoire de Sindika Dokolo”.

L’hommage qui lui est rendu dans la ville de New york a attiré nombre de ses admirateurs et traders américains, soucieux de voir un de leur parti si tôt.

Sindika Dokolo a reçu ses hommages par la plus grande bourse américaine NASDAQ
https://platform.twitter.com/embed/index.html?dnt=true&embedId=twitter-widget-0&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1331691478213603328&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fwww.election-net.com%2Fa-wall-street-le-nasdaq-rend-un-vibrant-hommage-au-millionnaire-congolais-sindika-dokolo%2F&partner=ogwp&theme=light&widgetsVersion=ed20a2b%3A1601588405575&width=550px

Charismatique, sincère et panafricain, Sindika Dokolo était tout cela à la fois. Ce millionnaire congolais voit le jour en 1972 à Kinshasa, d’une mère danoise et d’un père congolais qui n’est autre que le grand banquier Augustin Dokolo, qui avait fait fortune sous l’ère Mobutu .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed