11 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Arrêtez d’acheter des cartes mémoire, découvrez comment votre téléphone peut disposer d’espace !

2 min read

Arrêtez d’acheter des cartes mémoire, découvrez comment votre téléphone peut disposer d’espace mémoire supplémentaire. Ressentez-vous ce faible stockage ennuyeux de votre téléphone chaque fois que vous souhaitez y ajouter quelque chose?

Par conséquent, dans cet article, nous vous donnerons les informations dont vous avez besoin pour créer plus d’espace dans votre téléphone sans y installer de carte mémoire externe.

En attendant, nous allons vous donner des informations sur les choses qui occupent la mémoire de votre téléphone à votre insu.

 1. Statut WhatsApp téléchargé

Voir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data

 Souvent, ces statuts WhatsApp une fois téléchargés n’apparaîtront pas dans notre galerie, mais iront directement au téléphone. Ces statuts téléchargés de WhatsApp ne peuvent être supprimés qu’en cliquant sur le gestionnaire de fichiers ou les paramètres de stockage du téléphone et vous verrez les images.

 2. Téléchargements bloqués:

 Parfois, une mauvaise connexion Internet ou un faible stockage peuvent en fait empêcher le téléchargement. En raison de l’obstruction du téléchargement, la petite partie qui a été téléchargée va directement occuper l’espace de votre téléphone à votre insu.

 3. Vidéos et images WhatsApp.

 Ces vidéos et images WhatsApp préférées occupent en fait beaucoup d’espace dans la mémoire de votre téléphone que vous ne le pensez. Arrêtez de télécharger toutes les vidéos ou images que vous voyez à moins qu’elles ne soient très importantes pour vous.

 4. Captures d’écran.

 Beaucoup aiment beaucoup les captures d’écran, mais il est conseillé de toujours visiter votre dossier de captures d’écran et de les effacer car elles occupent de l’espace.

 5. Gardez les chansons que vous ne jouez pas.

 Séparément, les gens ont toujours une ou deux chansons qui restent dans la liste de lecture qu’ils n’ont jamais jouées. Il est conseillé de supprimer ces chansons sans importance dans vos listes de lecture car elles occupent l’espace de votre téléphone.

 6. Applications que vous n’utilisez pas.

 Parfois, nous remplissons notre téléphone avec trop d’applications que nous n’utilisons pas, mais que nous y laissons pour la fantaisie. Veuillez supprimer les applications que vous n’utilisez pas.

Voir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data

 Si vous effacez toutes les jonques de vos téléphones, félicitations car votre téléphone est maintenant brun neuf et dispose de plus d’espace sans avoir besoin de carte mémoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.