1 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Bukavu : Amani Ngubiri, un député de proximité plus que jamais

2 min read

Il n’est pas un député à présenter au grand public. Son nom est une empreinte que tout le monde voudrait bien marquer sur sa peau pour s’y identifier en tant que “TAC”. Amani Ngubiri Lucien, est un député de proximité qui ne cesse de se démarquer de ses collègues députés provinciaux pour sa proximité envers sa base. Son secret? Quitter le bureau pour le terrain, au service du peuple qui lui a fait confiance.

Le député AMANI NGUBIRI Lucien est le député meilleur élu de la république avec un record des voix que personne d’autre n’a jamais réalisé depuis l’avènement des élections démocratiques en RD Congo.  Conscient de ce score, AMANI  NGUBIRI Lucien n’arrête pas de dire merci infiniment à ses électeurs.  Et pour témoigner de son amour envers sa base, il a d’abord donné gratuitement un bus Nissan marque TATA de plus de 80 sièges à  son parti politique Union pour la Nation Congolaise UNC en sigle. Ensuite, il a mis à la disposition de la population un autre véhicule de même marque pour leur  assurer gratuitement le transport inter ville. Enfin, Lucien AMANI GUBIRI dit TAC vient d’octroyer une ambulance neuve à  la population de Bagira, sa terre natale.

“Ce besoin se faisait sentir au sein de la population depuis des lustres” a-t-il déclaré  à  notabilitecd.info. profitant de cette occasion, les bénéficiaires  lui ont réitéré leur confiance et leur amour.

“NGUBIRI est pour nous le messie. Nous lui porterons toujours plus, aussi longtemps que Dieu le voudra” nous confie un habitant  de Bagira.

Le député en question pense que  ce besoin reste toujours urgent  dans d’autres zones de santé de la ville de Bukavu.

“Je vais faire de mon mieux pour intervenir dans d’autres de santé de la ville de Bukavu  mon fief naturel” a-t-il ajouté.

Jeune entrepreneur et député  provincial de son état,  AMANI NGUBIRI Lucien est en train de construire une morgue moderne à Bukavu vers la brasserie. Selon nos sources, ladite morgue va accueillir et contenir de centaines de morts par jour. D’après ses propres dires ” cette morgue qui sera à  la portée  du public et à moindre frais. C’est un projet qui va soulager les démunis qui éprouvent d’énormes difficultés à accéder aux services mortuaires offerts par d’autres institutions hospitalières de Bukavu” conclut-il.

Par Landry Bigabwa, rédacteur en Chef

NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed