16 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Bukavu : Après 5 mois de ses visites aux pays étrangers, le grand sportif de Bodybuilding Hondy Rugenge Lucien dit “Champion du monde” est de retour dans sa ville natale

1 min read

Aussitôt arrivé à Bukavu dans la Province du Sud-Kivu en provenance de la ville de Goma au Nord-Kivu, Ce dernier a émis ses sentiments de gratitude aux jeunes qui ne ménagent aucun effort pour la promotion du sport et surtout celui de Bodybuilding.

” J’ai quitté le pays en octobre 2020, je suis parti à Dubai pour la préparation de la compétition de la qualification, après je suis allé à Australie dans le cadre de la préparation de cette compétition, vola que j’ai vu bon retourné ici à Bukavu pour faire encore confiance aux jeunes et leur dire que nous allons aboutir au résultat tel que nous l’avons promis”, a expliqué Le sportif Hondy Rugenge.

Ce dernier a fait savoir que son retour dans la ville de Bukavu s’inscrit également dans le cadre de préparer ses disciples pour la compétition du mois de juin prochain. Ceci avant d’indiquer qu’il est venu avec différents effets d’entraînement notamment, des ceintures en cuire ainsi que d’autres accessoires qui leur permettront de bien préparer la compétition.

Ce grand sportif de renommée s’est dit être content de constater que les jeunes de son terroir natal sont motivés malgré par le sport de Bodybuilding malgré les différents problèmes financiers. Il a également félicité particulièrement Messieurs Alain Shamamba et Florie Basemake pour leur soutien et accompagnement.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.