24 février 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Bukavu : Bac fashion expose à la population de bukavu son génie créateur en couture ce samedi 20 février 2021

2 min read

C’est un événement riche en couleur auquel les habitants de bukavu vont assister ce samedi 2021.

Il se passe au No 29 avenue fizi quartier nyalukembe en commune d’Ibanda, dans la ville de bukavu et marque le début de la révolution de la mode dans la ville.

Bac fashion va non seulement exposer ses créations couturières au travers un défilé de mode mais aussi exposer ses tableaux, fruit de son esprit de créativité.

Elie Aganze, jeune couturier de profession et de carrière veut marquer ses empreintes dans les annales de la couture bukavatienne.

Lui, qui a su s’imposer dans beaucoup de pays de l’Est africain jusqu’à conquérir le marché occidental, aujourd’hui il s’affiche en costume de conservateur de la mode de bukavu.

Avec un génie créateur hors du commun, Bac fashion à travers son exposition veut faire habiller les jeunes filles et garçons, les hommes et les femmes de bukavu et d’ailleurs d’une maniere simple, chique et élégante.

Ce natif du sud Kivu qui a longtemps évolué à l’étranger apporte aujourd’hui ses compétences en couture en vue de concrétiser le projet qui veut que désormais la mode et la couture de bukavu portent le nom et la Signature de Elie Aganze Bac fashion.

Cette exposition connaîtra la participation de plusieurs personnalités de marque et sera exclusivement couverte par le média en ligne notabilitecd.info.

Landry Bigabwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.