11 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

BUKAVU: COMMUNIQUE OFFICIEL DE L’HOTEL NEW RIVIERA, EN FINITION ET DE LA CIMENTERIE DE KATANA Suite à la brusque coupure du courant électrique par la SNEL

1 min read

La Direction de l’Hôtel New Riviera Bukavu en finition et de la Cimenterie de Katana, dans lesquels le Sénateur Professeur Bahati Lukwebo Modeste est associé, porte à la connaissance du public en général et du personnel de ces deux entreprises en particulier ce qui suit :
1. Pour des raisons politiciennes, la SNEL a procédé à la coupure brusque du courant électrique dans ces deux entreprises empêchant automatiquement toute poursuite du travail.
2. Ces deux entreprises sont exonérées par le Code des Investissements et sont en partenariat stratégique avec le Gouvernement de la République par Arrêté du Ministre National des Finances.
3. Devant ce cas de force majeure, la Direction réunit ce jour le personnel pour lui signifier la suspension des contrats de travail et la mise en congé technique de plus de 2.000 travailleurs permanents et temporaires.
4. La Direction regrette ce malheureux incident indépendant de sa volonté et qui survient à la veille des fêtes de fin d’année.

Fait à Bukavu, le 19 décembre 2019

Annonce du Directeur Superviseur
Sengo CIBANTABALAMO LUKWEBO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed