11 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Bukavu: Le députe national Olive Mudekereza invite les motards a s’organiser en associations

1 min read

A 48h de la rentrée parlementaire de la session de mars 2021, le député Olive Mudekereza poursuit des consultations avec la population du Sud-Kivu, sa province natale et base électorale

Ce samedi 13 mars 2021, cet élu du territoire de Walungu a échangé avec les motards de la ville de Bukavu.

Au cours de ces échanges, Olive Mudekereza a appelé ces motards à s’organiser en associations pour l’émergence du travail des motards à Bukavu.

« Lorsque l’on est organisé en association, on est fort », a-t-il déclaré.

Olive Mudekereza a salué l’implication de certains motards dans les travaux communautaires pour l’assainissement de la ville de Bukavu, avant d’offrir une enveloppe d’encouragement aux conducteurs des motos présents à ces échanges.

Les motards se sont réjouis de ces échanges. Ils ont émis les vœux de voir d’autres députés être proches de la population comme Olive Mudekereza.

« C’est le seul député qui est toujours là pour la population. Beaucoup d’autorités ne soucient pas des nous et de nos problèmes », a laissé entendre un motard en kiswahili.

L’élu de Walungu a promis de mettre dans son rapport des vacances parlementaires, les différents problèmes auxquels les motards de Bukavu font face.

Pour rappel, l’ouverture de la session parlementaire de mars est prévue pour ce lundi 15 mars 2021 à l’Assemblée nationale.

Avec labeur.info/Notabilitecd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.