16 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Bukavu : L’honorable soleil kalumuna Mwana wa bene salue la solidarité des femmes de l’AFDC autour de lukwebo

2 min read

L’honorable soleil Mwanawabene, cadre de l’Alliance des Forces Démocratiques pour le Congo, AFDC-A, s’est réjouit de l’engouement que les femmes de l’AFDC ont manifesté à l’endroit de leur Autorité Morale, le sénateur Modeste Bahati Lukwebo, président du bureau de la chambre haute du parlement.

C’était au cours d’une manifestation organisée ce samedi dans la salle Aquarius située à labotte dans la commune dibanda à Bukavu.

Devant un pléthore d’invités, les femmes de l’AFDC sous l’impulsion du leadership de la présidente de la ligue de femme, Mme Dorothée Masirika, l’honorable soleil Mwanawabene a appelé ces femmes à l’union sacrée autour du président Félix Tshisekedi.

Pour lui, les femmes de l’AFDC doivent suivre l’exemple de leur leader et mentor, en la personne de Modeste Bahati Lukwebo qui a emboîté le pas au président de la république pour que le pays redécolle.

L’honorable soleil Mwanawabene, confiant en l’avenir du Congo, estime que les femmes sont l’avenir d’aujourd’hui et de demain pour l’émergence du pays.

“Elles ont un rôle très important à jouer pour que le pays renaisse de ses cendres d’hier” à dit il déclaré à notabilitecd.info.

Signalons que cette cérémonie de soutien de la femme de l’AFDC au président Lukwebo et à l’union sacrée connu aussi l’adhésion des jeunes qui solidarisent avec le gouverneur de province, Théo Ngwabidje kasi, haut cadre de l’AFDC et de l’union sacrée au sud Kivu.

D’après ces jeunes, le gouverneur Théo Ngwabidje est l’un des piliers sur qui repose la fondation de l’union sacrée prônée par le chef de l’état au sud Kivu.

Big Bigabwa

La rédaction notabilitecd 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.