11 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Bukavu : Patient katembera salue le dynamisme des femmes de l’Afdc/Sud Kivu

2 min read

Ce jeune cadre de l’Alliance des forces démocratiques du Congo Afdc sud Kivu qui s’occupe également de la coordination de la cellule de communication adj. de son parti politque, est parmi les rares personnes qui reconnaissent les mérites et les valeurs de la femme politique congolaise plus particulièrement la femme de l’Afdc sud Kivu.

Patient katembera l’a dit au cours d’une cérémonie organisée en marge de la célébration de la journée des Droits de la femme par le département de la ligue des femmes de l’Afdc le samedi 13 mars 2021 à Bukavu.

Selon Patient katembera, c’est depuis l’avènement de Madame Dorothée Misirika à la tête de la ligue des femmes Afdc sud Kivu que les femmes de l’Afdc s’affichent plus dynamiques et plus actives vis à vis des activités de leur parti politique.

“Ce dynamisme augure un bel avenir politique pour elles car tout travail bien fait mérite un prix conséquent” laisse entendre Patient katembera à un reporter de notabilitecd.info

Cependant, Il encourage ces femmes à étendre leur dynamisme autour de leur Autorité Morale, le Professeur Sénateur Modeste Bahati Lukwebo, actuel président du Bureau du sénat congolais pour lui donner la force et l’énergie politique qu’il faut pour défendre aussi les droits des femmes.

Profitant de cette occasion Patient katembera appelle les femmes de l’afdc à soutenir l’Union sacrée prônée par le chef de l’État pour doter le pays des institutions fortes, lesquelles instituons vont promouvoir les droits de la femme ainsi que son autonomisation.

Big Bigabwa

Notabilitecd.info 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.