1 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Bukavu : « Projet femme fashion show » pour valoriser des femmes dans la mode

2 min read

Beaucoup de femmes s’intéressent de plus en plus dans la mode, mais des œuvres de celles-ci sont moins valorisées. Dans la coiffure, la couture, le mannequinat  des femmes se démarquent, mais souvent sont victimes des préjuges. Pour valoriser ces dernières, le Projet femme fashion show vient d’organiser le premier concours des femmes mannequins stylistes.

Un concours de sélection des femmes mannequins stylistes vient d’être organisé à Bukavu ce dimanche. Ce concours rentre dans le cadre de la mise en œuvre du projet « la femme fashion show ».

C’était à travers un défilé de mode tenu à l’hôtel Elisabeth, 21 février 2021, pour préparer les femmes stylistes qui pourront servir de mannequins au défilé de mode prévu en date du 03 Avril prochain.

L’artiste modéliste et  initiateur de ce projet, «  la femme fashion show » Yuston Nessi    fait savoir ce projet qui vise à valoriser des femmes modélistes de la province du Sud-Kivu et de la ville de Bukavu en particulier.

« Le travail que réalise la femme dans la mode est capitale, mais souvent celle-ci est moins encouragée ou parfois victime des préjuges dans son travail. Avec ce projet, nous voulons valoriser des femmes impliquées dans les styles et modes » confie Yuston Nessi

Ce projet « la femme fashion show » est mis en œuvre grâce au soutien de Coralie Kasi, l’épouse du gouverneur de la province du Sud-Kivu ; Theo Ngwabije Kasi.

MAMAN RADIO/NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.