1 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Bukavu/Santé: Le couple Jonh et Biibi Mwanzia skyborne plébiscité pour son engagement dans le domaine de la santé

1 min read

C’est la fédération pour la paix universelle FPU en sigle qui les a plébiscité ce samedi 16 janvier 2021 à l’hôtel Horizon de bukavu.

A cette occasion, des diplômes des mérites et d’excellence leur ont été décernés pour leur engagement dans le domaine de la santé parce qu’ils sauvent des millions de vies au Congo à travers leur travail quotidien.

Selon le représentant de la FPU au sud Kivu, ce couple a vraiment investi dans l’humanitaire afin d’aider de nombreux congolais à accéder aux soins de santé primaire en république démocratique du Congo.
Et ces soins de qualité ne sont trouvables nulle part ailleurs que chez SKYBORNE.

Prenant la parole pour prêter serment en tant d’ambassadeurs universels pour la paix, le couple SKYBORNE declare qu’il s’engage à poursuivre ses actions humanistes en faveur de plus démunis.

Dans la foulée, les témoignages renseignent que skyborne octroie aussi des soins qui visent à donner naissance aux enfants nés des parents séropositifs, sans complication. Ils en sortent sains et saufs.
C’est qui constitue une première dans la médecine sud kivutienne.

La cérémonie du jour a eu lieu à l’hôtel horizon en présence du personnel de SKYBORNE et d’autres invités de marque venus de différentes organisations de la société civile.

La rédaction Landry Bigabwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.