12 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Bukavu/Société: L’honorable Amani Ngubiri dit Tac éclaire Bukavu et ses environs grâce aux Lampadaires

2 min read

Le directeur du média Notabilitecd Landry Bigabwa et l'honorable Amani NGUBIRI TAC

C’est un vaste projet et ambitieux qui vient non seulement éclairer la ville de Bukavu et ses environs mais aussi réduire le taux d’insécurité urbaine causée de bandits nuitamment.

Grace à sa politique de proximité, ce député provincial, le mieux élu de la république lance le projet dénommé ” Bukavu ville étoilée ” qui consite à installer des lampadaires sur les ronds-points, les coins chauds et sur les artères principales de la ville de bukavu et ses environs.

Longtemps plongé dans le noire à cause du manque d’éclairage public, la ville de bukavu est en proie à une insécurité grandissante. C’est de ce constat qu’est née l’idée du projet ” Bukavu, ville étoilée ” de l’honorable Amani Ngubiri dit Tac, selon ses propres dires.

L’homme aux actions palpables a commencé par la cité de nyatende dans le territoire de kabare ce mercredi où 50 lampadaires ont été remis aux autorités locales pour y être installés.

Le projet se poursuivra dans la ville de bukavu et touchera toutes les trois communes de la ville, rapportent les sources proches de son entourage.

D’après nos informations, le député Amani Ngubiri dit Tac, entrepreneur de son état initie plusieurs projets communautaires d’intérêt général, depuis son jeune âge.

Après avoir initié le projet Tac dans le domaine de transport, un projet qui a permis même aux plus vulnérables d’accéder facilement au moyen de transport, le député amani ngubiri compte bientôt installer une morgue moderne et entretenir un cimetière vers nyatende accessibles à toutes les bourses où les morts pourront y reposer en paix sous l’abri de la profanation de leurs tombes.

Lauréat plusieurs fois du prix d’excellence IRD AWARD pour ses actions et initiatives qui promeuvent l’entrepreneuriat local, Amani ngubiri Lucien dit tac reste jusqu’à présent le député le plus adulé de sa génération surtout par les femmes et les jeunes qui bénéficient qui sont les bénéficiaires directs de ses initiatives.

Landry Bigabwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.