16 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Bukavu : ” THE ONE FASHION WEEK” organise une manifestation de défile de mode édition II ce samedi 05 décembre dans la salle Bodega

2 min read

“The One Fashion week” étant un vénement de mode faisant la promotion de la lode estimataire congolaise et africaine, organise un spectacle riche en défilé de mode deuxième édition ce samedi 05 décembre 2020 dans la salle Bodega à Bukavu aux environs de 18h00. Ceci dans le cadre de son objectif poursuivi de promotion de l’unité entre races, cultures et nations.

Selon les organisateurs de cette activité, cet événement lutte également contre le racisme, les discriminations entre tribus, patries, ethnies, pour ne citer que ceux-là. Ces derniers renseignent que “The One Fashion week” est un événement qui sert de tremplin aux stylistes et mannequins locaux ainsi qu’à l’accueil de ceux internationaux.

Notre source souligne que ces activités de ce deuxième éditionde leur événement prennent la période allant du 01 au 12 décembre de cette année en cours. Cependant Du 01 à ce 03 décembre un shotting de mode au public avec les artisans de mode.

Elle ajoute que le 04 décembre sera consacrée à la Conférence de presse à partir de 10 heures dans sa salle de l’Institut français et a 14 heure un atelier de mode est prévu à l’intention de tous les artistes de mode de Bukavu, le 05 décembre sera le jour du défilé de mode dqns a salle Bodega, le 06 décembre sera pour une donation aux orphelins et enfin Du 07 au 12 décembre 2020 ils organisent un ex pré vente vente qui aura lieu à l’espace culturel ECKA.

The Fashion Week invite toute la population de bukavu en général et des amoureux de la mode en particulier à participer dans son événement.

Moïse Mushagalusa

NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.