25 février 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Comblot et fin de la Coalition CACH-FCC

3 min read

Chers compatriotes de La Défense du Leader mal traité et mis à la solde sans merci par les alliés d’hier “,

Vous pouvez désormais vous mettre en ordre utile autrement. Les alliés de l’UDPS ont signé la mort physique et politique de l’honorable Vital Kamerhe dans un bureau privé du proche à leur autorité Morale .
Une personne qui a voulu travailler dans l’anonymat a rencontré La Défense de Vital Kamerhe hier tard la nuit après proclamation d’un nouveau Directeur de Cabinet à l’intérim du président de la République qui pour Félix était son vrai directeur de Cabinet, que plus rien n’est attendu de Vital Kamerhe, non seulement qu’il part mais qu’il doit être effacer sur la scène politique du pays.
L’anonymat révèle à La Défense de Vital Kamerhe hier tard dans la soirée que Les LUBA se sont assumés à poursuivre avec la gestion de la RDC sans Vital Kamerhe et son parti .

Ils vont juste garder pour un temps quelques mandataires de l’UNC en lieu et place du Leader Vital Kamerhe . Mais que cela ne durera pas aussi longtemps, les détracteurs de Vital Kamerhe étant donner qu’ils doivent se débarrasser de Vital Kamerhe , pour obtenir la tête du sénateur à vie , en vu de satisfaire les impérialistes et multinationales qui se nourrissent de cette trahison en vue de surexploiter les richesses de la RDC.

La mort dans l’âme hier soir , La Défense de Vital Kamerhe a reçu avec consternation le message d’assassinat à petit feu 🔥 le dignitaire Leader du KIVU . Le plus grand malheur de ce combat ce que l’UNC semble avoir officiellement souscrit déjà au solde de son Leader par son silence absolu visant à vouloir garder des postes de responsabilité même si c’est perçu comme un cadeau empoisonné.

Comment défendre Vital Kamerhe maintenant sans son parti politique qui sera tenu aux respects des accords de Nairobi déjà en déséquilibre des parties et leurs représentants. Cette question fait débat dans les couloirs de plusieurs congolais?

La coalition CACH -FCC vient de perdre Sont fin négociateur Vital Kamerhe que Kabund à Kabund a appelé autrefois à Limité Grand sacrifice pour conservé un grand pouvoir.

Si tu aimes réellement le Leader Vital Kamerhe c’est dans les heures qui suivent qu’il faut agir pour son salut .
Le défis est lancé aux Kivuciens pour ceux qui ne le savent pas , car ce pouvoir est un fruit de négociation de deux respectueux fils et Honorable’s du KIVU dont Vital Kamerhe serait en tête . Même dans l’hypothèse ou quelques Kivuciens garderont des postes sans leurs négociateurs , d’or et déjà les Kivuciens serviront comme des esclaves sans estime.

  • SAUVONS LA STAR ⭐️ POLITICIEN DU KIVU VITAL KAMERISTE MIS AU SOLDE PAR ALLIÉS DE l’UDPS

NOTABILITECD.INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed