25 février 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Entreprenariat: Congo poids lourds solution, une entente qui repond au besoin de sa clientèle

2 min read

C’est une initiative qui porte la marque congolaise mais au regard de ses multiples réalisations, l’opinion a tendance à l’attribuer à une firme étrangère.

Congo Poids lourds solution est un projet des plusieurs associés congolais dont à leur tête un natif du sud Kivu en la personne de Bashizi birindwa claude, président-directeur général qui coordonne aussi le staff Team Manager de l’Europe.

L’entreprise est plus spécialisée dans l’achat et la vente de plusieurs produits occidentaux dont des véhicules, des moteurs de gros engins, des pièces de rechange de plusieurs véhicules.

Elle marque aussi sa présence, dans la vente des équipements ménagers tels que les meubles de seconde main et les appareils électroménagers de luxe.

Fort de son expérience de plus de 15 ans dans le domaine, Congo Poids Lourds Solution à fait aussi ses preuves dans le domaine du transport, location des véhicules des différentes catégories et capacités mais également dans la Boulangerie, agriculture et élevage.

D’après Monsieur Bashizi basimike Aimé Paul, affectueusement appelé Aimedo pour les intimes, le sérieux dans le travail est le seul secret qui fait émerger leur entreprise.

Aimedo qui s’occupe aussi de la coordination de l’entreprise en Rdcongo et au niveau de l’Afrique centrale et orientale déclare que le client est servi dans un délai raisonnable, une fois la commande est passée.

Congo poids lourds solution effectue aussi des livraisons à domicile auprès des sa clientèle.

Plusieurs témoignages recueillis par la rédaction de notabilitecd.info renseignent que l’entreprise détient toujours une longueur d’avance par rapport à ses concurrents qui s’exercent dans le meme rayon d’intervention.

Et cela, grâce à sa serviabilité, rapidité et le travail bien fait qui d’ailleurs constituent la devise de l’entreprise.

Bientot Congo Poids lourds Solution ouvre ses bureaux de liaison à Boma-Matadi pour desservir tout kinshasa , tout en gardant le siège central de l’Est qui dessert déjà Bukavu et Goma, nous précise Aimedo.

Rédaction

Landry Bigabwa

notabilitecd.info 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.