7 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Exercer la reconnaissance

2 min read

Je bénirai l’Eternel en tout temps ; sa louange sera toujours sur ma bouche. 
Psaume 34.2

Nous savons tous que nous devrions être reconnaissants pour toutes les bénédictions que Dieu nous accorde dans nos vies. Dieu nous dit dans sa Parole d’être reconnaissants et nous savons par expérience que lorsque nous commençons à louer Dieu sincèrement, nos fardeaux et nos soucis semblent peser moins lourd sur nos épaules. 

David a dit : “Je bénirai l’Eternel en tout temps ; sa louange sera toujours sur ma bouche. De nombreux malheurs atteignent le juste mais de tous, l’Eternel le délivre” (Psaume 34.220). Voici la puissance de la reconnaissance. Non seulement elle nous libère, mais alors que nous prenons le temps de remercier Dieu pour les bénédictions dont il nous comble, nous commençons à en recevoir davantage – de quoi être de plus en plus reconnaissants ! Alors que nous prenons le temps de remercier Dieu pour les bénédictions dont il nous comble, nous commençons à en recevoir davantage !

Je vous encourage à prendre du temps pour exercer votre reconnaissance. Nous avons tellement de raisons d’être reconnaissants ! Et nous devons nous concentrer sur ces choses chaque jour de notre vie. Souvenez-vous de la recommandation du psalmiste : “Entrez dans ses portes avec reconnaissance, dans ses parvis avec la louange ! Célébrez-le, bénissez son nom ! ” (Psaume 100.4)

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, la puissance de la reconnaissance est réellement incroyable ! Merci de me bénir chaque jour et d’agir dans ma vie. Je sais que sans toi, je n’ai rien. Je te remercie pour la bonté que tu manifestes envers moi chaque jour. 

Joyce Meyer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.