16 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

FC Barcelone : Messi bien seul sans Ronaldo dans une catégorie majeure

2 min read

Cela faisait onze ans que la Liga n’avait pas connu aussi peu de triplés lors d’une première partie de saison. Il n’y en eu que deux lors des 19 journées de la phase, dont un pour Lionel Messi.

Il fut un temps où Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se livraient une lutte sans merci pour le titre de meilleur buteur du championnat espagnol. Et forcément, vu le talent des deux monstres, les triplés tombaient comme les papelitos un soir de Superclasico.

Seulement voilà, le Portugais est parti et la Liga n’est plus aussi ouverte qu’auparavant. On en veut pour preuve que le FC Barcelone présente la plus mauvaise moyenne de buts inscrits cette saison depuis dix ans. Et que jamais, depuis 2007/08, on n’avait marqué aussi peu de triplés (2) de l’autre côté des Pyrénées.

But! Football Club@But_FC

Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #Barça #Blaugranas / https://www.dailymotion.com/butfootballclubtv/playlists …

Voir l'image sur Twitter

2612:09 – 13 mars 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialitéVoir les autres Tweets de But! Football Club

Même Lionel Messi, recordman des hat-tricks en Espagne (35) est bloqué à un, certes magnifique contre le Celta Vigo, mais seulement un. L’autre a été l’œuvre du vétéran du Betis Séville Joaquin. 2007/08, c’était la dernière saison avant l’arrivée de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. La dernière saison avant que les deux génies se tirent la bourre. Ceci expliquant sans doute cela…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed