Goma : “Les congolais réclament le retour de Kabila au pouvoir” (Ferdinand Kambere)
1 min readLe secrétaire permanent adjoint du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie ( PPRD) est arrivé dimanche à Goma dans la province du Nord-Kivu.
Ferdinand Kambere va installer sur place le nouveau comité provincial de l’exm parti présidentiel et aussi faire la restitution des travaux de la matinée politique tenue dernièrement à Lubumbashi.

Accueilli chaleureusement par les militants de son parti à l’aéroport international de Goma, l’adjoint de Ramazani Shadary a exprimé la volonté du peuple congolais de voir l’ancien président et sénateur à vie retourner aux affaires.
« Aujourd’hui si Kabila rentre au pouvoir, c’est parce que les congolais réclament son retour », a déclaré Ferdinand Kambere.
Et d’ajouter : « Vous voyez avec cet engouement de la population, bien que c’est un dimanche, la mobilisation est forte ici à l’aéroport. Les mamans, papas et jeunes sont présents. Tous sont en train de réclamer le retour au pouvoir du sénateur Joseph Kabila qui a souffert à l’époque comme aussi son parti politique de l’intoxication », a rappelé le secrétaire permanent adjoint du PPRD.
Il a précisé que les mêmes activités seront organisées dans d’autres provinces du pays dans le cadre de la redynamisation du premier parti du Front Commun pour le Congo (FCC).
Magloire Tsongo
OURAGAN/NOTABILITECD