1 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Hubert safe taxi révolutionne le transport en commun dans la ville

3 min read


C’est une première dans le domaine du transport en commun dans ville de Bukavu ; deux jeunes entrepreneurs Hubert Mugisho et Pascaline Mashongo (son épouse) sont les responsables de l’entreprise qui fournit ce service de transport dénommée hUBERt Safe taxi, un service de taxi sur commande qui offre plusieurs solutions au-delà des courses classiques.
Ce service lancé depuis près d’une année déjà est opérationnelle 24h/24 et 7 jours/7 dans la ville de Bukavu au grand bonheur de sa clientèle. La femme est mise en valeur parce qu’elle est aussi au volant comme chauffeur.
Hubert safe taxi offre des services inégalables.


Des témoignages renseignent que ses engins automoteurs mis à la disposition de sa clientèle assurent le transport à partir du domicile du client. Un numéro vert du réseau orange (+243 842 259 000) est mis à la disposition des clients en cas de besoin d’un taxi. La sécurité est garantie avec hUBERt Safe Taxi grâce à un système de GPS intégré dans le véhicule qui permet à l’entreprise de faire un contrôler permanent de tous les mouvements des véhicules.


L’entreprise offre aussi le service de livraison à domicile pour les commandes passées à partir du restaurant “le Gourmet”. Pour les clients qui sont empêchés à cause d’une quelconque raison et ne parviennent pas à trouver du temps pour faire leur shopping dans le centre-ville de Bukavu, l’entreprise leur offre l’avantage d’envoyer leur menu d’articles sur le whatsapp du numéro vert signalé. L’entreprise achète ainsi tout à ses frais et à la livraison des produits achetés elle se fait rembourser la facture pour les articles achetés et le client paye en même temps la course.
Le prix de la course simple en centre-ville est à 3$ et la location d’une heure à 5$. Les courses de nuit vont de 19h à 5h59’ et la course se fait payer en centre-ville à 6$ et la location à 10$ l’heure. Il convient de noter que l’entreprise offre au client le droit d’ajouter à bord du taxi 2 personnes de plus de son choix.


Au-delà des courses inter villes, hUBERt Safe Taxi assure des courses vers l’aéroport de KAVUMU et fait la liaison des différents ports de Bukavu pour ceux-là qui le désirent.
A cela s’ajoute aussi les sorties et les randonnées organisées ça et là et dont les organisateurs manifestant le besoin d’être transportés par les engins de hUBERt Safe Taxi.
D’après la direction générale de l’entreprise, l’idéal est de transporter des passagers dans des conditions humainement acceptables à la taille d’une ville en plein essor comme Bukavu.
Grâce à sa devise rapidité, serviabilité et confort, hUBERt Safe Taxi compte améliorer la qualité de son service en augmentant son charroi automobile mais aussi en installant une connexion wifi dans ses véhicules, question de permettre aux passagers de voyager sans aucun stress.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.