24 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

ILS FONT LA FIERTÉ DE LA PROVINCE DU SUD-KIVU, MARC MALAGO KASHEKERE VICE-GOUVERNEUR DU SUD-KIVU, UN HOMME RIGOUREUX ET LÉGALISTE

1 min read

L’actuel vice-gouverneur de la Province du Sud-Kivu est victime des intoxications montées des toutes pièces en vue de salir sa personnalité politique.

L’information relayée dans les réseaux sociaux selon laquelle les gardes rapprochées de son excellence Monsieur le vice-gouverneur Marc MALAGO auraient agressé et tabassé à mort Un avocat au poste de la police à Nyawera.

Il s’agit d’un montage de toute pièce pour ternir l’image du vice-gouverneur Marc MALAGO KASHEKERE FISTON.

Il sied de rappel que Monsieur Marc MALAGO KASHEKERE est un homme d’État qui a fait preuve d’une moralité irréprochable dans la gestion des affaires publiques partout où il est passé et respectueux des lois du pays.

Il faut souligner que les détracteurs politiques du vice-gouverneur Fiston MALAGO ont franchi les rubicond et se trouvent dans plusieurs camps voire ceux-là qui se sont éloignés de l’idéologie du parti UNC (Union pour la Nation Congolaise) qui soutient jusqu’à preuve du contraire le ticket Théo NGWABIDJE KASI et Fiston MALAGO KASHEKERE à la tête de la province du Sud-Kivu.

L’heure n’est plus à des intoxications bidon envers les autorités provinciales qui travaillent jours et nuit pour le développement et la reconstruction de la Province du Sud-Kivu.

La rédaction/notabilitécd

Landry BIGABWA, Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed