13 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Kasaï Central: Deux émissaires du président Tshisekedi appellent les combattants de l’UDPS à soutenir Blandard Tshimbombo pour préparer la réélection du chef de l’État

2 min read

Les deux conseillers du président de la République ont profité de la matinée politique de l’UDPS, tenue ce mardi 30 mars 2021, pour inviter la population à soutenir la vision du président de la République Félix Tshisekedi et la fédération aile Blandard Tshimbombo en perspective de 2023.

Marcelin Bilomba et Abbé Tshilumba ont séjourné à Kananga pour le lancement du projet Tshilejelu qui consiste à la construction de nouvelles routes urbaines.

« C’est une réussite, vous le voyez, il n’y a plus rien à prouver. Le peuple est avec nous et nous irons jusqu’à une victoire aux prochaines élections », a lancé à la foule le conseiller principal du président de la République en matière des finances Marcelin Bilomba.

Abordant l’objectif de leur mission à Kananga , Abbé Tshilumba a demandé à la population d’être sereine derrière la nouvelle vision du chef de l’État « Union sacrée » qui s’exprime par l’intérêt général du peuple

« La matinée politique d’aujourd’hui consiste à envoyer un message aux détracteurs de notre président de la République Fatshi béton . L’UDPS a un bilan à venter à notre population. Notre pays est sur une bonne voie, aujourd’hui nous venons de lancer le projet Tshilejelu pour l’intérêt général de la province», a dit cet ancien collaborateur du Docteur Étienne Tshisekedi wa Mulumba.

Des centaines des militants, cadres du parti présidentiel dont les élus provinciaux ont répondu présents à cette manifestation pour exprimer leur soutien aux émissaires du président de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.