22 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Kinshasa: Après Son Accident De Circulation, Christian Bahati, Président De La FOBAC Remercie Ceux Qui L’ont Soutenu

1 min read

Président de la fondation BAHATI, Christian Bahati a raconté comment il a pu échapper à la mort après un accident de circulation à Kinshasa.

« J’ai connu un très grave accident le 20 mars 2020 à 13h 50 sur la route de 18 parcelle non loin de la route de Matadi et palais de Marbre. Je remercie mon Dieu parce qu’il m’a épargné du pire et je suis sorti vivant malgré le dégât matériel et le choque j’ai eu à la tête gloire à Dieu je poursuis le traitement et les enquête se poursuivent car il semble être un peu flou du fait que le bus Hiace jaune faisait la course de l’upn – DGC et normalement ils passent par la route de matadi mais là le chauffeur était passé par le palais de marbre pour me trouver sur 18 parcelle où j’étais que le bus était venu m’enlever ou j’étais jusque là où se trouve la voiture dans le caniveau, c’est à la base d’avoir monté sur mon pneu gauche du devant que le bus a fait 6 tonneau », a-t-il expliqué après l’accident.

Il a également remercier tous ceux qui l’ont soutenu pendant ce choc en laissant la place à la Justice pour faire son travail.

Rappelons que ce n’est pas la première qu’il connaît ce genre d’accident à Kinshasa avec le même scénario.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed