22 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Exclusivité: La CNDSR s’insurge contre le déclenchement d’une haine tribal dont Kitenge Yesu

4 min read
La CNDSR s’insurge contre le déclenchement d’une haine tribal dont Kitenge Yesu démontre dans son tweet voulant comparer l’honorable Vital Kamerhe a Un Co-Président de la République dans l’institution Président de la République. C’est là le début de la guerre contre Vital Kamerhe. L’ingratitude et la méchanceté n’a pas d’âge.

Parlant de la dualité, du bicéphalisme et dyarchie dans son tweet, c’est * Kitenge Yesu* l’homme qui a le rôle du Coordonateur du cabinet privé du Chef de l’Etat où les sentiments de sa tribut LUBA bien que d’origine SONGE se peaufinent contre le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat, Vital Kamerhe mis au solde par ses alliés recent après le mauvais tours de Genève .

  1. Du mot dualité pour Kitenge yesu , il fait allusion au plus grand complot et haine contre Vital Kamerhe ou après les officines de Madrid , Amérique et Canada , on disait qu’il semble être plus visible que le Chef de l’Etat .
  2. Kitenge Yesu parle du bicéphalisme (un français antique ) moins courant du mot bicéphale au cabinet du Chef de l’Etat , les officines de l’UDPS imputent à Vital Kamerhe d’un égaux au président de la République Chef l’Etat, pour ceux qui ne le savent pas, tout conflit qui change les attitudes de l’accord de Nairobi entre les deux collaborateurs sont né de cette accusation. ( Vital Kamerhe et son couple avec Amida parait plus et deviennent visible sur terrain que dans le public plus que son Chef, rapporte un anonymat proche de Kitenge Yesu . A l’âge et la connaissance de celui que tous les LUBA appellent Patrianche *Kitenge Yesu *, le pays pourtant devrait se servir de sa sagesse pour unifier la nation que jouer à ciel ouvert à la division entre les deux pions ♟ de leur victoire longtemps attendu pendant plus de 38 ans de lutte sans issue .
    Et 3. La dyarchie ( argot linguistique)
    un élément dangereux qui serait dans les rangs des conseillers du président de la République avait le rôle de jouer comme originaire du Nord Kivu qui paraissait sympathique au Directeur de cabinet Vital Kamerhe mais qui est le rapporteur des officines de l’UDPS et les tireurs de ficelle contre Vital Kamerhe.
    ce dernier a su dans une année faire accéder aux officines de l’UDPS en Europe ,Canada et USA comme partout ailleurs dans les chefs de l’UDPS toutes les informations qui ont été monté injustement contre le fils du KIVU alors que directeur de cabinet du chef de l’Etat. Pour l’UDPS Vital Kamerhe apparaît plus dans les milieux publics que son Chef . Il fallait trouvé tout à l’heure une voie pour le bloquer et si possible le faire disparaître de la terre des humains. C’est ce qu’ils appellent dualité au sommet de l’Etat. Le pays est en danger avec cette haine entretenu par ceux qui pouvaient jouer à la cohésion Nationale au profit du sommet de l’État . C’est le plus grand grand malheur de la RDC .
    Le Dadaïsme utilisé dans les trois mots révélés dans le tweet de Kitenge yesu * , qu’après avoir solder Vital Kamerhe en Angleterre, USA et Canada , la seule raison qui pousserait l’opinion publique à vomir le politicien historique de la RDC Vital Kamerhe n’était autre que l’imputer de vol de deniers publics . Bien que nombreux à l’UNC de Vital Kamerhe jouent au doublon de garder leur Chef en prison et survivre de l’accord de Nairobi pour des postes juteux . Le public ayant finalement pri connaissance de la vérité après fixation du dossier qui oppose Vital Kamerhe au Procureur Général de Matete , le jeu semble compliqué le camp de Vital Kamerhe où ils ne comprennent plus pourquoi la vérité suffisante des preuves connues du sommet et exhiber à la justice, même obtenir la liberté provisoire liberté provisoire devient hypothétique? Ceci rend l’affaire plus politique que judiciaire tels que révélés par *Kitenge Yesu Un vrai duel qui règne dans le camp de Vital Kamerhe qui jusqu’à preuve du Contraire n’a encore crû à ce jour que son meilleur allié l’aurait lâché à ce stade .
  • En conclusion du Twitter de Kitenge Yesu , il martèle qu’en RDC il y avait déjà 2 soleils , dont une Lune 🌓 qui est devenue un Soleil càd Vital Kamerhe , qui ressemble au Soleil de la Nation qui est le Chef de l’Etat. Le Patrianche de Baluba voulait dire que la Présidence de la République ne saurait supportée deux Chef de l’Etat comme si le Directeur de Cabinet Vital Kamerhe n’était pas régit par une description des taches ( Job description)*
    Ainsi l’entourage de Vital Kamerhe doit désormais comprendre que le butins qui leur est proposé sans leur Chef dans le circuit ne durera pas longtemps à l’absence de l’Honorable Vital Kamerhe Maïtre l’ouvrage ( accord de Nairobi).

Il n y a de secret sous le soleil , l’Est du pays est menacé en particulier le Leadership du KIVU dans la gestion du pays de Lumumba et de Mzee Laurant Desiré Kabila.
A Kitenge Yesu de retenir que le Kivuciens n’est pas un peuple dupe . Il sont habitués aux grands fronts , qu’il se prépare mieux sur terrain qu’en sorcellerie pour finir cette haine et division qu’il vient de signifier et qu’il soit prêt d’affronter l’Unité du Kivu qui ont eu le temps de bien lire son tweet .
L’arrestation de Vital Kamerhe est une machination Tribale et non une affaire de détournement.

NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed