25 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

La fille de Steve Jobs fait ses débuts de mannequin dans un bain moussant, un verre de blanc à la main

2 min read
À 22 ans, la fille du fondateur d’Apple fait ses débuts en tant que mannequin dans la campagne de Noël de la marque américaine de cosmétiques aux 2.7 millions d’abonnés sur Instagram.

Elle est désormais mannequin. La plus jeune fille de Steve Jobs fait ses débuts dans le métier en posant dans la campagne de Noël de la marque de cosmétiques Glossier, créée par Emily Weiss en 2014. Une campagne où d’autres célébrités figurent également à ses côtés : l’actrice de la série Euphoria, Sydney Sweeny, et la finaliste de RuPaul’s Drag Race, Naomi Smalls. Des icônes des millenials, public principalement visé par la marque.

Sur les clichés, publiés le 5 décembre sur son compte Instagram, on voit Eve Jobs dans un bain moussant, ne portant rien d’autre que des bijoux dorés et des produits Glossier. D’abord, s’appliquant du gloss avec des patchs noirs posés sous les yeux puis en train de siroter un verre de vin. Le tout accompagné d’ongles rouges et d’un maquillage glowy et naturel, le mantra de la marque étant «La peau d’abord, le maquillage ensuite». https://instagram.com/p/CITn6A-Fz7o/embed

Un parcours discret

Eve Jobs s’est toujours tenue loin des projecteurs, même après la mort de son père, des suites d’un cancer du pancréas en 2011. Elle est actuellement étudiante à l’université de Stanford, où ses parents se sont rencontrés pour la première fois et dont elle sera diplômée en 2021.

Elle est également reconnue pour ses talents en équitation. Elle participe régulièrement à des compétitions pour les meilleurs cavaliers de moins de 25 ans, selon Horse Sport. Et comme en témoignent les nombreux posts sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.