2 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

La puissance extraordinaire du Nom de Jésus

2 min read

La puissance extraordinaire du Nom de Jésus

C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. Philippiens 2.9-11

Beaucoup de gens – chrétiens y compris – n’ont strictement aucune idée de la puissance extraordinaire qui se trouve dans le nom de Jésus. Avez-vous déjà pensé à l’importance d’un nom ? Le nom d’une personne représente et personnifie son caractère, le distinguant d’une autre personne.

Lorsque nous appelons quelqu’un par son prénom, nous déclarons une chose spécifique sur cette personne. De la même manière, lorsque nous prononçons le nom de Jésus, nous prononçons bien plus qu’un nom. Nous proclamons un nom qui incarne la puissance, non une puissance humaine, mais toute la puissance et l’autorité de Dieu. (Colossiens 2.9-10)

Nous proclamons un nom qui incarne la puissance.

Lorsque nous prononçons le nom de Jésus, nous décrivons sa personne. Jésus signifie “Sauveur” et nous l’appelons d’après ce qu’il a fait pour nous – Il nous sauve du péché, de nos échecs et des circonstances contraires à sa volonté. (Matthieu 1.21)

De nombreuses personnes souhaitent expérimenter la puissance spirituelle de Dieu dans leur vie, mais ne comprennent pas qu’afin de pouvoir la libérer, elles doivent proclamer le nom de Jésus avec foi. Ce nom merveilleux a été donné à ceux qui croient. En tant qu’enfant de Dieu, invoquez son nom avec foi aujourd’hui.

Une prière pour aujourd’hui
Dieu et Père, je proclame avec foi le nom de Jésus sur chaque domaine de ma vie. Merci pour la puissance salvatrice qui m’est offerte en Jésus ton Fils. Amen.

Joyce Meyer

NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed