9 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Le Cadre de concertation national de la société civile ayant participé au processus couvrant les travaux de préparation du rapport national volontaire des ODD depuis le mois de mars 2020.

1 min read

Ce lundi 20 juillet 2020 à l’hôtel PULLMAN, a été lancé le Rapport de l’examen volontaire des ODD pour la toute première fois en RDC. Ce lancement a été fait par Monsieur Gilbert KANKONDE,Vice-Premier Ministre, Ministre de l’intérieur, sécurité et affaires coutumières représentant le Premier Ministre, chef du Gouvernement.


La présentation de ce rapport a été faite par Madame Elisee MUNEMBWE, Vice-priemier Ministre, Ministre du Plan. Ont participé à ces assises, des membres du Gouvernement, les députés et sénateurs, les partenaires techniques et financiers ainsi que la Société civile. Monsieur Patient BASHOMBE et Madame Madeleine Andeka OLONGO respectivement Coordonnateur et vice Coordonnatrice du Cadre de Concertation National de la Société Civile ont représenté la Société Civile de la RDC.


Nous remercions vivement tous les Teams leaders de la société civile qui ont travaillé d’arrache-pied malgré le confinement pour que la Société civile participe activement dans la production ce travail de qualité.
Unis nous sommes forts.

NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed