19 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

«Le fait d’être en coalition ne nous donne pas le droit de faire n’importe quoi» (le PPRD à l’UDPS)

1 min read

Quelques heures après la sortie médiatique du porte parole de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), sur une éventuelle destitution de son président national, au poste de vice-président de l’assemblée nationale, soutenant que cette démarche mettra fin à leur coalition avec le FCC, la réponse du PPRD n’a pas tardé à venir.

Sur son compte Tweeter, le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), parti principal du FCC, n’a pas manqué des mots pour recadrer son allié de la coalition.

Pour la ligue des jeunes du PPRD, le fait d’être en coalition ne donne pas le droit aux alliés de faire n’importe quoi.

” Nous ne pensons pas que le fait d’être en coalition nous donne le droit de faire n’importe quoi au nom de cette coalition, en évitant l’expression démocratique des élus du peuple.” écrit le PPRD.

Pour rappel, une pétition signée par 62 députés nationaux été déposée au bureau du de la chambre basse du parlement, exigeant la démission de Jean Marc Kabund, actuel vice-président de cette chambre, pour incompétence.

Quelques heures après, L’UDPS parti politique de Jean Marc Kabund a crié à une manœuvre de son allié de la coalition le FCC visant a obtenir la destitution de son président national.
MEDIA CONGO PRESS / NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed