22 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Les délégués de l'AFDC-A reçus par Leilla Zerrougui de la Monusco

1 min read

Après avoir été reçu par le président du conseil national de suivi de l’accord (CNSA), Joseph Olengha Nkoy, et le cardinal Fridolin Ambongo concernant le dédoublement de son regroupement politique Alliance des forces démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A).

Le sénateur Modeste Bahati Lukwebo a été reçu jeudi 09 janvier 2020 par la responsable de la Monusco Leilla Zerrougui pour solliciter l’implication de la mission onusienne au sujet du dédoublement de l’AFDC-A.

Plusieurs questions ont été débattues par rapport à l’avenir de ce Regroupement politique. Mme l’Ambassadrice a félicité la délégation pour son engagement dans les respects de la démocratie et a promis d’accompagner l’AFDC-A dans sa lutte politique dans le respect de sa mission.

“Nous voulons être rétablis dans nos droits. La MONUSCO a une mission de stabilité. On ne peut pas parler de la stabilité là où il y a l’injustice “, déclare-t-il.

Sur ce, Modeste Bahati Lukwebo met en garde Néné Nkulu et Steve Mbikayi qui travaillent pour dédoubler son regroupement politique à l’avantage de l’ancien président Joseph Kabila.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed