9 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

L’Organisation IRD-Grands Lacs a annoncé les lauréats  du prix Awards 2020

2 min read

D’après le Coodonateur  de l’Organisation IRD-Grands-Lacs Landry BIGABWA,  il s’agit des personnalités et organisations qui se sont distinguées dans leur travail à travers le pays.

Il s’agit notamment des  Gouveneurs  Théo Ngwabidge  du Sud-Kivu et Carly Nzanzu Kasivita du Nord-Kivu ; du Général Muhindo Mundos, inspecteur Général adjoint des Forces Armées de la RDC, du Pasteur Zacharie Lwamira, président de l’Assemblée Provinciale du Sud-Kivu, Olive MUDEKEREZA, Luc MULIMBALIMBA et l’honorable Bertin MUBONZI .

Le député provincial AMANI NGUBIRI  sera aussi primé.

Les ministres provinciaux Marcellin AMANI BAHAYA et Génèvieve MIZUMBI sont également annoncés pour recevoir le Prix Awards 2020.

Dans le secteur de la Santé, les Docteurs De Joseph KAKISINGI responsable du centre hospitalier Saint Vincent de Kadutu, le Docteur MUBALAMA CIZUNGU Eugène de la Clinique Saint Luc, Me Blaise BARAKA et Dr BURUME Jacob(fondateurs de Justice Santé)et Jonh MWANZIA de Skyborne et la Directrice  de  cet hopital  vont également récevoir  le prix Awards 2020.

Le secrétaire Général Académique de l’ISDR-Kaziba Bercky MASHEKA ZIHINDULA, Janvier BURAYE KILOSHO(Professeur Docteur en économie)seront aussi primés dans le domaine de l’enseignement Supérieur et Universitaire.

L’on note également Sylvie Paar (Manager de Caviar Basketball Academy) , Samuel SAIDIA, coordonateur régional Forum SIMAMA GL,  Espoir RUGENDABANGA ZIHLIRWA Photographe Cameraman; Bruce des Ets La casa et enfin le Groupe de Jeunes du Team Le Kaka.

RM/NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed