28 février 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Lualaba : La Maire de Kolwezi remet 4 Jeeps à la police en marge de l’échange des voeux !

2 min read

14 février 2021-Au cours de la double cérémonie officielle d’échange des voeux organisée par la mairie de Kolwezi et la célébration de ses 5 ans à la tête de Kolwezi, les autorités urbaines Véronique Upite Kamina et Jacques Masengo Kindele se félicitent du travail abattu au cours de l’année 2020 et font état du bilan positif depuis leur avènement à la tête de la ville de Kolwezi.

« Nous nous étions assignés dès notre avènement à la tête de cette Mairie comme priorité la réhabilitation, la transformation et la modernisation du bâtiment de la mairie construit en 1958 afin de donner l’image réelle de la ville de Kolwezi, capitale mondiale du cobalt. Ces travaux ont duré une année et demie et permettent au personnel de la Mairie d’œuvrer dans des bonnes conditions », a déclaré Véronique Upite Kamina.

Parmi les réalisations énumérées figurent l’acquisition sur fonds propre de 10 Jeeps Land Cruiser pour la sécurisation de la ville et pour la mobilité, la construction des 26 km des routes en terre battue et l’asphaltage de 4.9 km des avenues dans le quartier RVA considéré comme quartier pilote, la création de la brigade d’assainissement etc.

« Nous sommes très conscients que nous n’avons pas satisfaits totalement aux besoins de notre population. C’est dans cette optique que nous vous rassurons que des efforts sont en train d’être menés afin d’être plus proche de nos administrés », a-t-elle ajouté.

A l’occasion, la mairie de Kolwezi a doté à la police de Kolwezi 4 jeeps Land Cruiser de plus pour la sécurisation de ses administrés avant d’interpeller ses administrés à la culture fiscale.

Brunel KATSHI

OKAPI NEWS/NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.