12 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Luc Gérard Nyafe prend la tête du Parti d’Union Républicaine

1 min read

Luc Gérard Nyafe, ambassadeur itinérant de Félix Tshisekedi prend la tête du Parti d’Union Républicaine (PUR). A l’issue du congrès organisé à Kinshasa ce samedi, il succède à Godefroy Kahambo Mwanabwato. 

« Je tiens à féliciter M. Luc Gerard NYAFE pour son élection en tant que nouveau Président National du PUR à l’issue du Congrès de ce jour. Je lui assure de ma disponibilité à poursuivre ensemble cette grande œuvre au service de la Nation Congolaise et des générations futures », déclaré Godefroy Kahambo Mwanabwato.

Luc Gérard Nyafe se trouve à Washington actuellement. 

« Je vais faire de mon possible pour accompagner le mouvement de grandir dans cette invitation faite par le présidente de la République de l’union sacrée. Notre pays traverse un moment difficile. Nous allons consolider cette transition démocratique », a t-il réagi. 

A la tête du fonds d’investissement Tribeca Asset Management, de la holding Strategos Group, Luc Gérard Nyafe est également aux commandes de Athletic Club Ujana, une équipe qui évolue dans le championnat de première division de la ville de Kinshasa (EPFKIN).

tuACtA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.