28 février 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Mairie de Bukavu:. Le Maire de la ville, Mr BILUBI ULENGABO Meschac a pris part ce lundi 29 juin 2020 aux cérémonies inaugurales du nouveau bâtiment des Bureaux de l’inspection Provinciale de l’Agriculture, Pêche et Élevage “IPAPEL en sigle”

1 min read

Le Maire de la ville, Mr BILUBI ULENGABO Meschac a pris part ce lundi 29 juin 2020 aux cérémonies inaugurales du nouveau batiment des Bureaux de l’inspection Provinciale de l’Agriculture, Pêche et Élevage “IPAPEL en sigle” et de l’inspection provinciale de développement rural. Une cérémonie présidée par son Exc. Mr le gouverneur de province du Sud kivu en présence de l’équipe du gouvernement provincial, du Maire de la Ville, des agents et cadres de ces inspections et differents partenaires.

Ce bâtiment construit sur fonds du gouvernement central et de la banque mondiale constitue un patrimoine commun, public et l’appel a été lancé aux responsables de ces deux inspections de le protéger pour pouvoir améliorer la qualité de leurs services et assurer la durabilité de ces ouvrages.


CelCom Mairie

NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed