1 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Martin FAYULU EN VISEUR DU MOUVEMENT CITOYEN LA SENTINELLE RDC

1 min read

Le Mouvement citoyen La Sentinelle désavoue les marchés anticonstitutionnellement de MARTIN FAYULU pour l’année 2020 Après le fameux discours de monsieur MARTIN FAYULU qui veut troubles les fonctionnements réguliers des institutions politiques du pays et proposant l’organisation des activités qui sont contraires à la loi et à l’ordre public. Quand on a mal choisi son cas, parfois on perd son contrôle.

Nous croyons que Monsieur Martin Fayulu doit mette fin à sa comédie politique et éviter des distraits le peuple congolais qui attends…..s’exprime l’un des militants du mouvement

En qualité de qui; il va faire un discours sur l’État de la nation? Même s’il s’appelle président élu, il oublie qu’il y a un président légalement investi par la cour constitutionnelle et l’unique qui détient les insignes du pouvoir en tant que chef de l’état congolais son excellence Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO. L’heure n’est plus à la distraction et au manipulation des jeunes pour troublées les institutions politiques légalement établis par les élections libres,démocratiques, transparentes et apaisées du 30 Décembre 2018.

Nous lui demander de préparer calmement les échéances électorales à venir en 2023 au lieu d’être semeur des troubles en vue de renverser l’ordre institutionnel.

 

La rédaction/Notabilitécd

Landry BIGABWA/Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed