29 octobre 2020

Notabilitecd.info

Votre Magazine d'Infos en ligne

MESSAGE DE REMERCIEMENT AU SECRÉTAIRE PERMANENT DU PPRD À KINSHASA

1 min read

MONSIEUR LE SECRÉTAIRE PERMANENT.

Nous venons auprès de votre personnalité pour vous présenter nos sincères remerciements pour votre engagement à relever le defis de la covid-19 au sein de la fédération du PPRD au Sud-kivu.

Déprime abord, vous êtes venus en aide en vivre et non vivre auprès de la communauté des sud-kivutiennes vivants à Kinshasa, une aide qui avait été réceptionné par l’ambassadeur Marcelin CISHAMBO.

Et comme cela ne suffit pas, sur votre appelle à la solidarité, deux de vos lieutenants notamment l’honorable Norbert BASENGEZI KATINTIMA et Son Excellence CLAUDE NYAMUGABO BAZIBUHE venus en aide aux camarades du parti cher au sénateur à Vie Joseph KABILA KABANGE en offrant des vivres ( farine et viande) afin de permettre au Camarade de tenir pendant ce dure moment de la pandémie covid-19.

Nous remercions également, le camarade honorable IRÈNE WASSO WABIWA qui ne cesse d’assister nos compatriotes d’Uvira qui ont été victime des plusieurs catastrophes naturelles.

Nous demandons à d’autres cadres du PPRD de suivre cet exemple étant donné que la situation est très dure ce dernier temps au Sud-Kivu.

Pour la plateforme les Gardiens du Temple

ZAGABE BIHOGO Bernard /Président national
ZIRHUMANA MIHIGO JACKSON /Coordonnateur Provincial du SUD-KIVU.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | conception et design Gilbert Jules