22 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

MESSAGE DE VŒUX DU PRÉSIDENT PATIENT BASHOMBE Président national de la société civile à la population congolaise

2 min read

Une nouvelle année pour tous, où nous adressons à chacune et chacun de vous, le voeux de bonheur, de santé et de paix.

L’année qui vient de s’achever à certes été émaillée de plusieurs aspects négatifs, mais nous nous invitons à observer les événements qui se sont déroulés au cours de cette année avec une perspective particulière. Nous retiendrons notamment le fait que pour la toute première fois dans l’histoire de notre pays, nous avons tous assisté à une passation de pouvoir non seulement démocratique mais aussi civilisée sans coup des balles sur toute l’étendue du territoire national.

Que la gloire revienne à notre Dieu.

Nous devons croire que Dieu a offert à notre nation un vent qui va mener notre pays à un Congo Nouveau si nous prenons tous conscience avec toutes les organisations de la société civile congolaise

Cependant, rien ne saurait être réalisé sans l’implication du peuple congolais que nous sommes dans toutes ses sensibilités pour un vrai décollage.

En effet, l’alternance observée va au delà du simple côté visible, la dédicace au stade de Martyr du pays était aussi un message fort qui a scellé à son tour la RDC de retrouver sa place d’un Congo grand et exceptionnel au coeur de l’Afrique.

Nous invitons les uns et les autres qui hésitent encore de se joindre à nous, qui continuons avec la lutte de ne jamais trahir le Congo, de parpler du doigt à ce Congo de M’zee Laurent Désiré KABILA qui est capable de se suffir seul.

À toutes et à tous, bonne année 2020 !!!

   ME PATIENT BASHOMBE MATABISHI
  Votre gardien du temple

La rédaction/Notabilitécd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed