27 février 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Nord-Kivu/coronavirus: Message du notable du Sud-Kivu Pasteur Bahizire Byamungu Jean de Dieu sur le premier cas testé positif au Nord-kivu

1 min read

Etant informé sur le premier de coronavirus au Nord-Kivu, nous demandons gouvernement provincial du Sud-Kivu par le biais de S.E. Théo Ngwabidje Kasi Gouverneur de province puisse suspendre tous mouvements des navettes sur le Lac kivu entre la Province du Sud-Kivu et celle du Nord-Kivu .

compte tenu de la gravité et la désolation que sème cette pandémie dans le monde et le manque des infrastructures sanitaires pour faire face à cette pandémie de COVID-19 ; je demande à S.E.M Théo Ngwabidje Kasi Gouverneur de province de multiplier les mesures de sécurité sanitaire dans la Province en sécurisant toutes les entrées dans la Province en provenance du Nord-Kivu compte tenu de la confirmation du premier cas de COVID19 dans cette province par le Dr Muyembe depuis hier soir sur les chaînes nationales.

Que chacun de nous accepte d’adopter les règles de prévention entre autres lavage des mains au savon, éviter les déplacements, adopter les mesures des distanciation sociale 1 mètre au préalable.

Message du notable Pasteur Bahizire Byamungu JD

NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed