11 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Page Rose : Deux journalistes du Sud-Kivu claironnent leur alliance éternelle

2 min read

C’est désormais officiel, l’une des icônes de la nouvelle génération de la presse du Sud-Kivu, Patrick Kahondwa guillotine le célibat et s’unit pour la vie avec sa prime du courage, Joëlle Bufole, ce 10 avril 2021 à Bukavu dans la province du Sud-Kivu, à l’est de la République Démocratique du Congo. Un événement riche en couleur, auréolé d’un vrai amour qui va marquer les annales de la presse du grand Kivu par son caractère inaccoutumé.

Fils de Bahaya Kahondwa Honoré et Pascasie Munyerenkana M’Buhendwa, Patrick Kahondwa, Chef des programmes à la Radio Universitaire ISDR sort de l’ordinaire en sollicitant la main de Joëlle Bufole, Journaliste de Mama Radio et aussi fille de Alexandre Amuli Bufole et madame Mukendi Mbuyi.

Les événements marquants cet heureux événement débutent le jeudi 8 avril 2021 par le mariage civil à la commune d’Ibanda, où ces deux âmes pleines d’amour, vont dire « oui à l’unisson », devant l’Etat.

Le samedi 10 avril 2021, les anges vont entonner des cantiques et la terre va vivre au rythme des cris d’oiseaux, synonyme d’un amour vrai qui sera prouvé devant Dieu et les humains en la Chapelle Catholique du Centre Bandari dans la commune de Kadutu.

En vue de pimenter cette marque inoubliable dans la presse du Sud-Kivu, votre contribution tant morale que matérielle est d’une importance capitale pour le bonheur du nouveau couple qui inspire toute une génération des célibataires.

En somme, la rédaction centrale du média en ligne labeur.info souhaite bonheur, succès, prospérité et une grande progéniture au couple Patrick Kahondwa et Joëlle Bufole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.