7 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

PRÈS DE 1000 ANS DANS LE MONDE DES TÉNÈBRES N°3

16 min read

Ce témoignage est la 3ème partie d’une série de six. Veuillez lire les 5 autres parties.

Ils m’ont également dit qu’il n’y a pas de couronne pour un évêque ou un pasteur dans le Ciel. Tout titre que nous nous donnons sur terre n’a pas de récompense au Ciel, c’est seulement le travail que nous faisons pour le Seigneur qui est récompensé. La femme était sûre de sa vie; elle croyait qu’elle vivait une vie de sanctification. Elle avait gagné beaucoup d’âmes pour le Seigneur, elle avait une couronne glorieuse qui l’attendait au Ciel, mais elle ne pouvait pas entrer. Quand l’ange lui a dit à la porte qu’elle ne pouvait pas entrer, elle a commencé à discuter: “Non, je dois entrer, Jésus S’est même montré à moi avant ma mort, je suis sainte”, mais au cours de ses arguments, les démons l’interrompirent et lui dirent: “Femme, tu ne peux pas entrer au Ciel avec tes boucles d’oreilles”. Le pire est celui-ci … Cette femme a commencé à crier le nom de Jésus. Elle criait Jésuuuuuus. Frères, c’est quand vous êtes encore en vie que vous pouvez crier le nom de Jésus-Christ pour le salut. Alors s’il vous plaît, acceptez la Bible telle qu’elle est.

Cette femme est allée en Enfer à cause de l’ignorance. Elle ne croyait pas que Dieu détestait les boucles d’oreilles, même si elles étaient petites. C’est plus facile pour un homme d’entrer au Ciel qu’une femme. Les femmes sont très rares dans le Ciel à cause de l’attachement aux choses du monde. Je me souviens lorsque Jésus-Christ m’a emmené au Ciel quand Il m’a rencontré. Quand il m’a emmené dans la salle de fête, j’ai découvert que les hommes étaient plus nombreux que les femmes. Dans l’Église sur terre, les femmes sont nombreuses, mais dans le Ciel, elles sont très rares, à cause de ce que satan a programmé pour elles.

12- Que dit la Bible au Sujet des Bijoux?

Genèse 35:1-5 Dieu dit à Jacob: Lève-toi, monte à Béthel, et demeures-y; là, tu dresseras un autel au Dieu qui t’apparut, lorsque tu fuyais Ésaü, ton frère. 2Jacob dit à sa maison et à tous ceux qui étaient avec lui: Otez les dieux étrangers qui sont au milieu de vous, purifiez-vous, et changez de vêtements. 3Nous nous lèverons, et nous monterons à Béthel; là, je dresserai un autel au Dieu qui m’a exaucé dans le jour de ma détresse, et qui a été avec moi pendant le voyage que j’ai fait. 4Ils donnèrent à Jacob tous les dieux étrangers qui étaient entre leurs mains, et les anneaux qui étaient à leurs oreilles. Jacob les enfouit sous le térébinthe qui est près de Sichem. 5Ensuite ils partirent. La terreur de Dieu se répandit sur les villes qui les entouraient, et l’on ne poursuivit point les fils de Jacob.”

Exode 33:1-6 L’Éternel dit à Moïse: Va, pars d’ici, toi et le peuple que tu as fait sortir du pays d’Égypte; monte vers le pays que j’ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob, en disant: Je le donnerai à ta postérité. 2J’enverrai devant toi un ange, et je chasserai les Cananéens, les Amoréens, les Héthiens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens. 3Monte vers ce pays où coulent le lait et le miel. Mais je ne monterai point au milieu de toi, de peur que je ne te consume en chemin, car tu es un peuple au cou raide. 4Lorsque le peuple eut entendu ces sinistres paroles, il fut dans la désolation, et personne ne mit ses ornements. 5Et l’Éternel dit à Moïse: Dis aux enfants d’Israël: Vous êtes un peuple au cou raide; si je montais un seul instant au milieu de toi, je te consumerais. Ote maintenant tes ornements de dessus toi, et je verrai ce que je te ferai. 6Les enfants d’Israël se dépouillèrent de leurs ornements, en s’éloignant du mont Horeb.”

Ces passages nous montrent que la position de Dieu par rapport aux ornements, est claire.

Dans 1Corinthiens 3:16-17, la Bible dit que notre corps est le temple de Dieu. “Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous? Si quelqu’un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c’est ce que vous êtes.” Par conséquent, rien de ce qui attire la colère de Dieu ne doit rester ni dans notre corps, ni sur notre corps. Ne mettez aucun bijou sur votre corps, qui est le Temple de Dieu.

Certaines personnes diront: Dieu n’a rien à voir avec notre corps, mais seulement avec notre âme ou notre cœur. … C’est un mensonge!!! Dieu se soucie de votre corps, de votre esprit, de votre cœur et de votre âme. Votre corps est le temple du Seigneur. Les iniquités ne doivent pas y demeurer. Vous devez faire attention; votre corps appartient à Dieu. Vous ne pouvez pas l’utiliser comme vous le voulez. Vous devez plaire à Dieu avec votre corps. Lisons Romains 12:1 “Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.

Dieu parle de votre corps ici, et non de votre cœur ou de votre âme. Si Dieu veut parler du cœur, Il parlera du cœur, et s’Il veut parler du corps, Il parlera du corps. Ne laissez aucun prédicateur de satan vous tromper. Ne permettez à aucun agent de l’Enfer de vous dire que Dieu ne s’intéresse qu’à l’âme, qu’au cœur et non au corps. Votre corps, âme et cœur sont pour Dieu. Si vous, chrétiens, vous voulez vraiment entrer au Ciel, vous devez vous débarrasser de toutes ces choses. La raison pour laquelle nous les utilisons aujourd’hui dans l’église sans mourir, et sans que le feu ne nous consume, est que Dieu s’est éloigné de nos milieux. Pour cette raison, le tonnerre peut ne pas vous tuer dans l’église aujourd’hui; le feu peut ne pas vous brûler; mais n’oubliez pas qu’un jour vient où vous allez mourir et faire face à la colère de Dieu. Veuillez prendre ce message très au sérieux.

13- La Décision de M’envoyer Au Nigeria

Dans notre réunion ce jour-là, nous nous sommes rendus compte que notre habillement et notre parure détruisaient beaucoup d’âmes et nous étions très heureux. Nous nous sommes puissamment servis de ce but et de ce pouvoir dans notre royaume. A la fin de la réunion, nous avions donc conclu que nous devons nous occuper de ce pasteur et de son ministère qui a brisé la barrière conduisant ainsi les gens au Ciel. Nous avons ensuite envoyé beaucoup d’agents au Nigeria pour l’attaquer. Mais gloire à Dieu! Tous ceux qui ont été envoyés pour attaquer ce pasteur ont été frappés. Il s’est juste tenu un jour dans l’église et a dit: “Je libère le feu de Dieu, l’Ange de Dieu, pour arrêter l’esprit des ténèbres dans ce lieu”, et ils étaient arrêtés, et ont commencé à confesser. Ils se sont confessés et se sont repentis. Ce ne sont que des démons réincarnés qui ne peuvent pas se repentir; s’ils le font, ils mourront. Mais le véritable être humain qui a été possédé peut se repentir, et si on prie pour lui, il sera délivré.

Le diable a commencé à perdre beaucoup de candidats. C’est la raison pour laquelle une autre réunion a été organisée afin de rechercher des personnes supérieures et expérimentées, celles qui peuvent très bien accomplir leur mission. C’est ainsi qu’ils m’ont trouvé quelques années plus tard. Ils ont dit que je devrais être celui qui devrait aller au Nigeria pour éradiquer cette doctrine dangereuse que cet homme avait établie. Alors s’il vous plait, ne discutez pas avec votre éternité. Sacrifiez tout ce qui peut vous empêcher d’entrer au Ciel. Si c’est votre beauté, sacrifiez-la. Quoi que vous ayez ici, vous ne pouvez pas le comparer avec l’éternité. Quel que soit ce que le royaume des cieux n’aime pas en vous, sacrifiez-le, afin d’entrer au Ciel.

14- Il Doit Avoir Une Différence Entre Deborah et Dalila

Dans notre réunion, nous avons reçu la mission de venir faire la guerre contre l’Afrique à cause de cet homme de Dieu. Ma mission au Nigeria était de polluer la chrétienté. C’est-à-dire amener le monde dans l’église et ramener l’église dans le monde; tout ce qui se passe dans le monde sera introduit dans l’église, et les gens ne connaîtront pas la différenceMa mission était de bander les yeux des gens pour qu’ils ne connaissent pas la différence entre Deborah et Dalila. Il doit avoir une différence entre les deux. Vous devez reconnaître Deborah quand elle apparaît ainsi que Dalila. Dans l’église de nos jours, vous ne connaissez plus la différence entre une prostituée et un enfant de Dieu, ils s’habillent tous de la même façon. Non, vous ne pouvez pas entrer au Ciel avec ceci; il doit avoir une différence entre les ténèbres et la lumière. Quel rapport y a-t-il entre les ténèbres et la lumière? Non, Non, il n’y a pas de rapport entre eux, mais il doit avoir une différence.

Vous devez faire très attention. Ne laissez pas le diable vous tromper. Lisons à partir de 2Corinthiens 6:14-18Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité? Ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? 15Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? Ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle? 16Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit: J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 17C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit le Seigneur; ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai. 18Je serai pour vous un père, et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout-puissant.” Cela signifie que vous ne devez avoir aucun rapport avec eux. Si votre habillement est comme le leur, si vous parlez comme eux, cela signifie que vous êtes ensemble.

Il en résulte que, votre habillement doit être différent du monde ainsi que votre comportement. Si vous n’êtes pas différents d’eux, cela signifie que vous êtes toujours dans le monde, vous n’êtes pas en Christ. Donc, si l’attitude des premiers frères, leur discours et leur mode de vie leur ont valu le nom de Chrétiens, cela signifie que les vrais Chrétiens se comportent d’une certaine manière, la manière dont les vrais chrétiens agissent les rend différents. Vous devez être différents de la multitude. Si vous ne mettez pas la Bible en pratique, le langage qui viendra à la fin sera le langage de la mort. Si la mort dit, “donnez-moi votre vie”, vous ne pouvez pas discuter. Et si vous n’obéissez pas à la Parole de Dieu et mourez dans le péché, alors vous allez mourir pour toujours. Ne permettez pas que ce témoignage vous condamne après la mort.

Comme je le disais, ma mission au Nigeria consistait à polluer la chrétienté. Ils m’ont dit que je devais utiliser leur habillement pour chasser la présence de Dieu de l’église. Sachez que l’existence de certaines choses dans l’église empêche la présence de Dieu. Vous pouvez discuter avec moi que dans votre église il y a des miracles, les gens parlent en langues, la voix de Dieu est entendue … Pas de problème. Il y a des milliers de dieux, surtout si vous dites, vous entendez la voix, vous avez des visions? Pensez-vous que toutes les visions viennent de Dieu? Pensez-vous que toutes les choses que vous entendez viennent de Dieu? La Bible ne dit-elle pas que même les démons se déguisent en anges de Dieu? Méfiez-vous de ce dieu qui vous parle dans le péché.

Vous commettez le péché, vous vous habillez comme des Jézabel, vous vous habillez comme des démons et vous dites que Dieu vous parle. J’ai habité avec eux, j’ai régné avec eux pendant des années. Je sais comment ils opèrent. Il n’est pas possible qu’une femme s’habille comme Jézabel et que l’Esprit du Dieu Tout-Puissant demeure en elle, c’est un mensonge. Vous pouvez discuter avec moi, mais vous ne discuterez jamais après la mort. Faites attention, si vous pensez que je mens et que vous réalisez après la mort que je disais la vérité, aurez-vous une autre occasion de revenir à la vie? C’est pourquoi il faut réfléchir à deux fois avant de rejeter ce message.

Avant d’aller en Afrique pour ma mission, j’avais besoin de consulter ceux qui étaient au-dessus de moi et qui étaient là avant moi, ceux qui comprennent ce qui se passe dans le royaume des ténèbres. J’avais besoin de consulter la reine de la côte. J’ai consulté de nombreux royaumes pour leurs conseils afin qu’ils puissent me guider, afin que je ne fasse pas d’erreurs. Les missions en Afrique sont très difficiles. Beaucoup avaient échoué. On m’avait alors promis que si je réussissais, je serais promu à un poste plus élevé. Quand je les ai consultés, ils m’ont donné des astuces. Mais dans le royaume des ténèbres, ils m’ont dit d’aller préparer ma proposition avant qu’ils approuvent ma mission. La proposition doit contenir un verset biblique qui sera utilisé contre toute personne qui tombera dans votre piège. Ma proposition reposait sur le verset de Romains 1:26 “C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: Car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature”. Vous pouvez dire, “qu’est-ce que ceci signifie?”

Cela signifie que les femmes changent ce qui est naturel. Tout ce qui s’appelle naturel est naturel; soit sexuel soit une partie de votre corps. Il dit que les femmes changent l’usage naturel en celui qui est contre nature, et Dieu prononce son jugement sur elles au verset 32 “Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.” Notez qu’avant ce dernier verset, beaucoup de péchés sont mentionnés. À ce stade, je m’intéresse seulement à celui que j’ai donné dans ma proposition. Il dit que quiconque le fait, plus précisément “quiconque change le naturel en contre nature, qu’il soit lié au sexe ou au vêtement, aussi longtemps que vous changez quelque chose que Dieu vous a donné en contre nature, la Bible dit que vous méritez la mort.”

Et il dit aussi, elles “non seulement font la même chose, mais prennent plaisir en ceux qui les font.” Cette partie parle de ces personnes qui disent qu’elles sont nées de nouveau, elles ne le font pas; mais ont un salon de coiffure. Si quelqu’un apporte les mèches (perruque) ou apporte un défrisant, elles le feront pour lui. Si vous dites que vous ne le faites pas et que vous le faites pour quelqu’un, vous serez également condamné. C’est pourquoi vous devez vous séparer d’eux. Donc, c’est le verset que j’ai écrit dans ma proposition et d’autres versets pareils, et ils l’ont acceptée et m’ont donc donné le contrat. J’ai commencé à établir de fausses églises quand je commençais à polluer la chrétienté. Sans la contrefaçon, on ne peut pas apprécier l’originalAvant d’avoir des fausses églises, nous devons d’abord avoir des faux ministres.

15- Puissance des Faux Ministres

Permettez-moi de révéler quelque chose sur le royaume des ténèbres aux ministres de Dieu qui lisent ceci. Vous savez que certains soi-disant chrétiens et serviteurs de Dieu sont mauvais, et parfois vous vous réunissez pour prier contre eux, les frapper à mort et demander à Dieu de les écraser. Oui, Dieu peut répondre à cette prière, mais pas comme vous voulez. Laissez-moi vous dire la vérité: Le pouvoir utilisé pour les miracles dans le monde des ténèbres ne provient pas d’eux. Le diable n’a pas de pouvoir pour les miracles; c’est le pouvoir donné aux vrais ministres de Dieu qu’ils recueillent à travers les rapports sexuels, et gardent dans leur magasin. C’est le même pouvoir qu’ils utilisent pour ordonner leurs faux ministres.

Cela explique pourquoi vous les voyez travailler comme les enfants de Dieu travaillent, faire des miracles comme Jésus. C’est pourquoi chaque fois que vous priez contre eux, ils ne sont pas affectés; ils utilisent en fait le même pouvoir de Dieu contre l’œuvre de Dieu. Le diable n’a pas de pouvoir pour les miracles; nous le recueillons auprès des enfants de Dieu. Nous avons des femmes qui sont des agents et quand un ministre de Dieu est puissant, quand l’onction de Dieu est vraiment en lui, nous les envoyons contre ces ministres. Elles se font passer pour des travailleuses dans l’Église ou un parrain de l’ÉgliseElles vont se rapprocher du pasteur. Elles seront trop bonnes et humbles envers le pasteur. Celui-ci aura un intérêt particulier pour elles parce qu’elles sont bonnes. De plus, elles sont prêtes à donner tout ce qu’elles ont pour le ministère. Cela les rapprochera du ministre. Nous profitons de cette opportunité pour séduire ce pasteur. Et s’il tombe par erreur amoureux de cet agent et a des rapports sexuels avec elle, nous l’obtenons!

Nous avons mis un serpent dans la partie privée de ces femmes. Si le pasteur a des rapports sexuels avec elles, peu importe s’ils utilisent ou non le préservatif, le vrai sperme va directement dans le corps de cette femme et le serpent dans la partie privée ouvrira sa bouche et avalera le sperme. Dans la nuit, le serpent va sortir et aller au laboratoire dans le monde marin et y vomira le sperme. Le sperme sera scanné comme un moyen de connaître le niveau de la gloire et de l’onction. À tous ceux qui lisent ceci, savez-vous que votre gloire, vos richesses et tout ce que vous avez sur terre sont dans votre sperme? C’est pourquoi, si vous vous amusez n’importe comment, c’est avec votre gloire que vous vous amusez. L’onction et la gloire, sont toutes stockées dans le sperme. Si vous pratiquez la fornication avant de vous marier, vous pouvez ne pas donner naissance à de bons enfants; toutes les choses glorieuses dans votre sperme ont été données aux femmes inutiles. Quand vous forniquez, vous pouvez vendre votre vie et votre gloire.

Donc, nous prenons l’onction des ministres à partir de leur sperme. Nous les gardons pour préparer nos faux ministres. Quand nous préparons nos faux ministres, nous les dotons de sagesse. Ils sont sages. Laissez-moi vous dire quelque chose. Il y a quelque chose que nous appelons l’implant micro-puce. Ces faux ministres de Dieu sont plus riches que vous ne l’êtes dans la Parole de Dieu. C’est parce que l’ordinateur a été implanté dans leur cerveau par le micro-soft. Nous avons installé dans leur cerveau tous les versets et tout ce qui se trouve dans la Bible. Vous les verrez citer de nombreux passages bibliques et les interpréter. Ils le font au point d’émerveiller les vrais hommes de Dieu. Vous serez surpris au point de dire: “Dieu est grand, cet homme de Dieu parle.” Faites attention; retournez dans vos Bibles. Oubliez ce qu’ils disent. Oubliez à quel point ils sont bons. Dieu est là dans votre Bible. Méfiez-vous, ne les suivez pas.

Ils peuvent dire sept vraies paroles de Dieu et y ajouter deux mensonges. Les sept vérités qu’ils disent vous feront croire aux deux mensonges et vous serez trompés. Donc, s’il vous plaît, chaque fois que vous lisez les livres, retournez dans la Bible. Tout ce que vous lisez en eux et qui ne correspond pas à la foi que vous avez dans la Bible, faites attention! J’avais plus de deux mille ministres que j’avais ordonnés du royaume marin et ils ont créé des églises dans ce monde et sont aujourd’hui des “surveillants généraux”. Ils opèrent et font des miracles aujourd’hui, et personne ne peut les arrêter sauf Dieu. Je suis allée vers certains d’entre eux pour faire la restitution, mais ils ont appelé la police pour m’arrêter. Ils ont dit que je suis une menteuse et une folle. J’ai essayé de les sauver mais ils ont refusé parce qu’ils ont cru que c’est Dieu qui les a appelés.

16- L’Appel des Faux Ministres

Voici comment je les appelais dans le rêve; j’allais vers eux et leur parlais comme Dieu. Si le nom est Samuel, je dirai: “Samuel, écoute la voix de dieu, je suis le dieu tout-puissant, le créateur du Ciel et de la terre. Je veux t’envoyer avec un message. Porte ta croix et suis-moi. Je veux t’envoyer dans le monde délivrer mon peuple de la puissance des ténèbres, les empêcher d’adorer les idoles, sauver leurs âmes. Je te donnerai de l’onction et de la puissance de guérison, de prospérité, de bénédiction et de réconfort pour mon peuple et je t’honorerai, je te bénirai. Je te donnerai le pouvoir d’aller partout dans le monde et je serai avec toi, je suis ton dieu tout-puissant.”

Que la grâce soit avec vous tous qui avez Jésus-Christ pour Maître!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.