22 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

RDC: Elu président national du parti politique d’Union Républicaine, Luc Gérard Nyafe Mputu remercie les cadres et militants de ce dernier

2 min read

Luc Gérard Nyafe vient d’être élu président national du parti politique d’Union Républicaine (PUR) à l’occasion de son congrès tenu ce samedi 12 décembre 2020 à l’hôtel Africana Palace située sur avenue Kikwit au numéro 172 aux accroissements des avenues huilliers et Kikwit dans la commune de Lingwala.

A cette occasion, ce président élu a émit ses impressions et message de gratitude à l’intention de son prédécesseur Godefroy Mwana Bwato et tous les cadres et membres dudit parti politique.

“Chers compatriotes, je tiens à vous remercier pour les résultats de ces élections qui me porte à la tête de notre parti politique PUR, c’est un moment pour moi que je reçois avec énormément de responsabilité et de fierté pour la confiance que vous me portée, je tiens d’abord à remercier le président sortant Godefroy Mwana Bwato qui a réussi à établir la base du parti qui nous permet tous d’être présents, car si nous arrivons à cette étape c’est grâce à son effort, son leader sheap et le travail qu’il a fourni pour ces quelques premières années d’existence du parti, je tiens à remercier également tous ceux-là qui l’ont accompagné dans cette tâche pendant des moments difficiles, car il reste toutefois le pillier du parti et je vais travailler avec lui main dans la main pour le progrès du parti”, a dit Luc Gerard Nyafe Mputu après son élection à la tête dudit parti politique.

Ce dernier a également fait savoir que ce parti politique dont il est désormais le président national, entre dans une nouvelle étape et qu’il va essayer de tout son possible, d’accompagner les mouvements pour grandir dans cette invitation que fait le président de la République à l’Union sacrée. Ceci avant d’ajouter qu’étant donné que le pays traverse un moment difficile et critique, son parti politique va consolider cette transition démocratique qui la première fois de son histoire est arrivée par l’élection du chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

Il sied de rappeler que Luc Gérard a été élu président de ce parti politique “PUR” par les membres effectifs qu’il a sincèrement remercie. Il succède à ce poste Monsieur Godefroy Mwana Bwato.

Landry Bigabwa notabilitecd.info 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.