13 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Rdc : IRD-GL honore ceux qui honorent la femme

2 min read

L’ONG IRD-GL Initiative Régionale pour le Développement a procédé à la remise officielle des prix à ses lauréats partenaires qui se battent jour et nuit pour la cause de la femme.

C’est à travers une soirée award qui a eu lieu, devant une multitude d’invités ce samedi 27 mars 2021 à l’hôtel Elizabeth de Bukavu.

Parmi les lauréats du jour figure le département pour le développement de la coopération suisse DDC qui à travers ses projets appuie la femme à se prendre en charge pour assurer son autonomisation.

D’après le coordinateur régional de l’ONG IRD-GL Landry Bigabwa ce prix rend hommage aux femmes qui à travers leur courage entreprennent différentes activités pour garantir leur survie.

Les lauréats remercient l’ONG IRD-GL qui reconnaît leur mérite dans le combat pour la défense et la promotion des droits de la femme.

Ils promettent de toujours mieux faire pour mériter encore plus dans lutte pour l’autonomisation de la femme.

Le représentant de la coopération suisse DDC a par la même occasion salué les organisateurs de ladite cérémonie qui honorent la femme en cette occasion du mois de la femme.

Les lauréats viennent des domaines dans le socio-économique, cultuel et politique.

Ils ont été choisi sur base d’un critère objectif bien défini par le jury mis en place par l’ONG IRD-GL pour cette fin.

Selon les membres du jury, cette édition spéciale consacrée entièrement au mois de la femme marque le début d’un couronnement qui vise à primer les valeurs de la femme.

Landry Bigabwa notabilitecd.info 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.