1 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

RDC : Jonh Kolela de l’UDPS et Vincent Karega, ambassadeur Rwandais répondent à Martin Fayulu

1 min read

« A ma connaissance, le Rwanda n’a ni protectorat ni colonies au monde entier sauf dans la tête de Martin Fayulu et de certains charlatans comme Ngbanda et Mbeko derrière la thèse chimérique d’une balkanisation imminente de la RDC par le Rwanda. », a réagi l’ambassadeur du Rwanda récemment accrédité en République Démocratique du Congo.

Il répondait aux propos de l’opposant Martin Fayulu qui affirmait cet après-midi lors d’un point de presse que le président rwandais, Paul Kagame qui « gèrerait » la RDC à travers Joseph Kabila hier et Félix Tshisekedi aujourd’hui.

Et à Jonh Kolela, ancien député et communicateur du parti présidentiel d’ajouter , « à suivre le message de Fayulu, je reste convaincu que la balle en caoutchouc qui avait touché sa tête a laissé des séquelles postes traumatise ». Il est temps, poursuit il, que le CNPP intervienne , « je refuse d’être accusé un jour de la non assistance de Fayulu en danger, Fayulu avait marché pour l’intérêt de la république, pour l’Etat de droit , la justice et la démocratie. Je trouve injuste que l’Etat reste indifférent devant un compatriote victime lors de cette marche », a-t-il conclu.

GRAND JOURNAL/NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.