16 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

RDC : la firme chinoise ‘’Nanjing Hanrui Cobalt’’ compte démarrer la production de cobalt à Kolwezi d’ici à décembre 2020

1 min read

La société chinoise Nanjing Hanrui Cobalt prévoit de démarrer sa ligne de production de cobalt en République démocratique du Congo entre fin novembre et décembre 2020, a déclaré mercredi son manager général Liang Jie, rapporte Mining News Pro.

Avec une capacité de production de 5000 tonnes/an à Kolwezi, ‘’Nanjing Hanrui Cobalt’’ qui devait être mise en service plus tôt dans l’année, a été retardée par la pandémie de COVID-19, selon Liang en marge de la conférence internationale sur le nickel et le cobalt de Chine à Nanjing. La société discutait toujours de contrats de vente avec des commerçants étrangers et des utilisateurs nationaux, a déclaré Liang. Il n’a pas dit quand le projet atteindrait sa pleine production, mais a dit “le plus tôt sera le mieux”, indique la même source.

Nanjing Hanrui Cobalt Co. est principalement engagée dans la recherche et le développement, la fabrication et la vente de poudre de cobalt métallique et d’autres produits de cobalt. Les principaux produits de la Société comprennent la poudre de cobalt, le cuivre électrolytique, le concentré de cobalt et le sel de cobalt, entre autres. La Société distribue ses produits sur le marché intérieur et à l’étranger.

Desc Eco/Notabilitecd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed