21 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

RDC: Le Média en ligne Notabilitecd.info souffle sur sa première bougie

2 min read

C’est un des rares médias en ligne de droit congolais qui en une année de son existence cumule deja plus d’un million de vues et visiteurs.

Un record inégalable dans l’espace médiatique congolais où pullulent plusieurs médias en ligne.

Lancé en debut de l’année 2020 par le jeune entrepreneur landry Bigabwa, notabilitecd.info est devenu aujourd’hui l’un des médias en ligne adulé par des millions des jeunes surtout ceux de la diaspora congolaise éparpillée dans le monde.

D’après son promoteur cette réussite est le fruit du sérieux dans le travail et du respect envers ses partenaires et annonceurs.

Landry Bigabwa précise qu’il envisage placer son media dans le bouquet gold à l’instar d’autres médias tels que Jeune Afrique afin d’ améliorer non seulement la qualité de son travail mais aussi et surtout de mieux repondre aux attentes de ses lecteurs.

Ainsi, Le patron de notabilitecd.info remercie tous ses partenaires qui continuent à faire confiance à notabilitecd.info, ce média qui fournit un continu d’information générale de la République Démocratique du Congo en particulier et de pays de la sous région en général.

A ce dernier d’ajouter qu’en dépit du covid-2019, son media est parvenu à décrocher certains partenariats dont cinq au total pour lui permettre de fonctionner normalement.

” Grâce à ces contrats, nous avons couvert certaines charges liées au fonctionnement et nous avons surtout récupéré l’important du chiffre d’affaires investi lors de création de notre entreprise ” signale le PDG de notabilitecd.info.

La célébration de ce premier anniversaire a eu lieu ce vendredi 08 janvier 2021 à l’hôtel Elizabeth.

Plusieurs personnalités et invités de marque ont rehaussé de leur présence à ladite cérémonie.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.