16 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

RDC: Le Président de l’Assemblée Provinciale du Sud-Kivu Honorable Zacharie Lwamira poursuit sa mission à Kinshasa

2 min read

Il a été reçu le Mardi en audience par le 1er Vice-président de l’Assemblée Nationale. Profitant de son séjour dans la Capitale Congolaise où il séjourne depuis plus d’une semaine pour une mission de service, le Président de l’Assemblée Provinciale du Sud-Kivu, Honorable Lwamira B. Zacharie , a été reçu, le Mardi 02 Mars 2021, par le 1er Vice-président de l’Assemblée Nationale et Président du Parti Presidentiel, Honorable Jean Marc Kabund-a-Kabund , à son bureau de travail de l’Assemblée.

Rien n’a filtré de ce tête-à-tête de ces deux hommes d’État . Mais certaines discrétions pensent que l’Honorable Président de l’Assemblée Provinciale du Sud-Kivu n’aurait dû pas manquer d’évoquer à son collègue de l’Assemblée Nationale les questions sur le fonctionnement de son institution (l’AssPro), les cas de l’insécurité grandissante dans la Ville de Bukavu et dans la province en général, les infrastructures surtout routières ; bref, le social de la population d’autant plus que l’Honorable Lwamira B. Zacharie est beaucoup soucieux de son Peuple.

Rappelons que ce même Mardi 02 Mars , l’Honorable Président de l’Assemblée Provinciale du Sud-Kivu, Lwamira B. Zacharie , était au Sénat Congolais où il a assisté au vote et à l’installation des membres du bureau définitif.

Ce vote a porté à la tête de cette chambre haute du parlement, l’élu du Sud-Kivu, Honorable Sénateur, Professeur Bahati Lukwebo Modeste à qui l’Honorable Lwamira B. Zacharie a présenté ses sincères félicitations après le vote. Ir KYALONDAWA DANIEL Kaboneshi et Djumapili Mbombo Nam’ul’ollo pour la Cellule de Communication du Cabinet du Président de l’Assemblée Provinciale du Sud-Kivu

Notabilitecd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.